begin process at 2012 05 27 16:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Bouton ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton ASP.net

mercredi 24 septembre 2008 à 23:22:49 | Bouton ASP.net

Karim_mamlouk

Bonjour,
Je viens de me lancer dans la programmation ASP.net, par la création d'un site dans lequel je compte exposé mon CV dans 3 langues differentes à savoir l'anglais, le francais et l'arabe ...
Donc j'ai commencé par creer la page de demarrage qui contient une image et 3 boutons (Francais, Anglais et Arabe) qui vont chacun rediriger le visiteur vers une autre page web qui contient mon CV ecrit avec la langue choisie...
Ma question  est :
Avec la méthode : ACTION = OPEN('nom_page.aspx',self,fullscreen = true,false)  du bouton la page s'execute sur une nouvelle fenetre internet explorer.
Comme faire pour que la page s'execute sur la meme fenetre internet explorer

Merci.

Mamlouk Mohamed Karim.
Tunisie Telecom
Oracle DBA.
ma.medkarim@ttnet.tn
mercredi 24 septembre 2008 à 23:41:05 | Re : Bouton ASP.net

ggtry

Bonsoir,

Un button asp a une propriété postbackurl dans laquelle tu peux préciser le nom de la page à ouvrir.

GGtry
jeudi 25 septembre 2008 à 00:37:43 | Re : Bouton ASP.net

jacksparoow

Bonjour

puisque tu viens de commencer sur le développement asp.net et bien il vaut mieu commencer à apprendre les bonnes habitudes de celui-ci, t'as pas besoin d'utiliser 3 pages c'est lourd et même si tu veux ajouter une autre langue ça sera une page de plus c'est pas pratique je te conseil de lire cet article les fichiers de ressources vont répondre parfaitement à ton besoin (une seule page suffira). 

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
vendredi 26 septembre 2008 à 01:44:27 | Re : Bouton ASP.net

Cette discussion est classée dans : bouton, net, asp, page, cv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP .net][C#] Probleme de postback après appui sur bouton [ par emachede ] bonjour,je développe une application web en asp net et C#j'utilise un placeholder sur ma page d'accueildans ce placeholder, j'appelle un user control Partager un dataset ? [ par malara ] Bonjour tout le monde,puisque je suis assez amateur en asp.net, Je me demandais si c'était possible d'utiliser le même Dataset pour toutes mes pages . Problème d'accents dans une QueryString [ par Evangelia ] Bonjour a tous!! Je vous explique mon probleme : J'ai une sorte de formulaire de saisie et je voudrais faire une prévisualisation avant d'enregistrer Debut en asp.net [ par blat ] Bonjour, Pour des questions techniques, je dois passer en asp.net et donc convertir tout ce que j'avais deja fait en asp.Pour info, avant ce matin, j' Session asp.net [ par souiter ] Bonjour,Je développe, sous asp.net, une page permettant une authentification (les logins et pass sont stockés sur une base sql serveur). Mon souci c'e Petits problemes en ASP.NET [ par cilar ] Salut, J'ai 2 petits problemes en ASP.NET (je débute) : 1) Y'a-t-il un moyen d'automatiquement "scroller" la page pour revenir au niveau d'controle Afficher du rtf dans une page asp.net [ par lutin2004 ] Bonjour,J'aimerais afficher du texte rtf dans une page asp.net, mon texte vient d'une base de donnée et est formaté en rtf. Qqn connait-il un contrôle [asp.net][c#]rafraichir une parti d'une page + info sur les Iframe [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je fais une page conprenant plusieur onglet et donc un multipage. Dans une de ces page il y a un formulaire de rec [ASP.NET][C#] Raffraichissement lors de l'ouverture d'un popup [ par EvilDef ] Bonjour a tous,g de nouveau un petit probleme auquel je ne trouve pas de solution.lorsque je clique sur un ImageButton voici le code executer : strin Formulaire ASP.NET [ par fabguy ] Bonjour, je débute en asp.net et je n'arrive pas trop passer la valeur des champs d'un formulaired'une page ASP.NET à une autre.Avant avec ASP, pour p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales