begin process at 2012 02 11 19:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Bouton annuler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton annuler

samedi 14 avril 2007 à 13:10:38 | Bouton annuler

makito

Voici mon problème :
J'ai fait un formulaire d'ajout d'un client avec un bouton valider et un bouton annuler (pour revenir à la liste des clients).
Le bouton d'annulation redirigeait bien sur la page.
Ensuite, j'ai ajouté des regular expression validator afin de tester les champs, mais maintenant je dois avoir 0 erreurs de saisie pour que le clic sur annuler redirige bien.

merci
samedi 14 avril 2007 à 15:06:29 | Re : Bouton annuler

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, rajoute CausesValidation="false" sur le bouton annuler, cela permet d'activer le bouton sans que celui ci déclenche la validation.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
samedi 14 avril 2007 à 15:21:46 | Re : Bouton annuler

Cette discussion est classée dans : bouton, annuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Require field validator [ par jeffwow ] Voilà.J'utilise des require field validator pour remplir un formulaire. Jusque là tout va bien.là ou ça se corse c'est lorsque je tente d'annuler. J Upload de fichier bouton annuler [ par hudon77 ] Bonjour,   j'ai un upload de fichier avec un control fileUpload.  Tout marche très bien sauf que j'ai un bouton annuler et quand je click dessus je vo BOUTON ANNULER [ par noz ] Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un bouton "Annuler" qui annule ce que l'on a fait et retourne à la page précedente. Merci. Validation de formulaire [ par thieu57 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec des requiredfieldvalidator et autres de ce types pour éviter les champs vides ou incorrect.Mais le problème est q Suppression d'un cookie avec un bouton [ par Ezekiel69 ] Salut a tous,Je cherche le moyen de supprimer un cookie (date d'expiration antérieure) en cliquant sur un bouton (image pas formulaire).J'ai essayé de Submit !!! [ par Lexounet ] Voila g une page ki comporte un enorme tablo.. g veut avoir la possibilité de faire une recherche dans ce tablo en ne réaffichant que les éléments rec créer un bouton parcourir [ par michong ] michong Michongsalut a tousvoila j'ai créer un page web asp et je voudrais créer un bou Champ SELECT sans bouton "Executer" [ par zincounette ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrai formulaire [ par elky ] dans un formulaire asp j'ai un bouton afficher et un bouton mise à jour:Mise à jour...class=bouton href="javascript:document.form.submit()...Je rappel datagrid et PushButton [ par theboboteam ] bonjour,j'ai un datagrid avec un bouton de type "PushButton"si je laisse comme ca, lorsque je clic sur le bouton , l'evenement ItemCommand ne se decl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales