begin process at 2012 05 27 16:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

BOUTON ANNULER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BOUTON ANNULER

vendredi 14 décembre 2001 à 09:58:04 | BOUTON ANNULER

noz

Bonjour,
Je voudrai savoir comment créer un bouton "Annuler" qui annule ce que l'on a fait et retourne à la page précedente. Merci.
lundi 5 avril 2010 à 17:38:52 | Re : BOUTON ANNULER

kaloussa

code de button annuler qui permet d'annuler les enregistrement a un base de données

Cette discussion est classée dans : bouton, annuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Require field validator [ par jeffwow ] Voilà.J'utilise des require field validator pour remplir un formulaire. Jusque là tout va bien.là ou ça se corse c'est lorsque je tente d'annuler. J Bouton annuler [ par makito ] Voici mon problème : J'ai fait un formulaire d'ajout d'un client avec un bouton valider et un bouton annuler (pour revenir à la liste des clients).Le Upload de fichier bouton annuler [ par hudon77 ] Bonjour,   j'ai un upload de fichier avec un control fileUpload.  Tout marche très bien sauf que j'ai un bouton annuler et quand je click dessus je vo Validation de formulaire [ par thieu57 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec des requiredfieldvalidator et autres de ce types pour éviter les champs vides ou incorrect.Mais le problème est q Suppression d'un cookie avec un bouton [ par Ezekiel69 ] Salut a tous,Je cherche le moyen de supprimer un cookie (date d'expiration antérieure) en cliquant sur un bouton (image pas formulaire).J'ai essayé de Submit !!! [ par Lexounet ] Voila g une page ki comporte un enorme tablo.. g veut avoir la possibilité de faire une recherche dans ce tablo en ne réaffichant que les éléments rec créer un bouton parcourir [ par michong ] michong Michongsalut a tousvoila j'ai créer un page web asp et je voudrais créer un bou Champ SELECT sans bouton "Executer" [ par zincounette ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrai formulaire [ par elky ] dans un formulaire asp j'ai un bouton afficher et un bouton mise à jour:Mise à jour...class=bouton href="javascript:document.form.submit()...Je rappel datagrid et PushButton [ par theboboteam ] bonjour,j'ai un datagrid avec un bouton de type "PushButton"si je laisse comme ca, lorsque je clic sur le bouton , l'evenement ItemCommand ne se decl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales