begin process at 2012 05 27 16:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Un bouton affiche un panel (asp.net c Sharp) : Comment s’affiche-t-il, ce Panel dans la page sans que la page se monte en haut de l’écran.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un bouton affiche un panel (asp.net c Sharp) : Comment s'affiche-t-il, ce Panel dans la page sans que la page se monte en haut de l'écran.

mercredi 19 août 2009 à 16:13:26 | Un bouton affiche un panel (asp.net c Sharp) : Comment s'affiche-t-il, ce Panel dans la page sans que la page se monte en haut de l'écran.

phpdos

J’ai un bouton « Panel » en bas de mon formulaire.

Lorsque l’utilisateur clique sur le bouton « Panel » on affiche le contenu de ce panel.

Jusqu’au là, ça va…

Mon bouton et le panel sont en bas de mon formulaire et lorsque l’on clique sur le bouton, la page de mon formulaire se monte en haut de l’écran et l’utilisateur doit utiliser « Barres de défilement/scrollbars » pour voir le contenu du « Panel ».

Alors comment je peux faire pour que, lorsque l’on clique sur le bouton, le panel s’affiche sans que la page se monte en haut.

Dans le fichier aspx :

Code ASP.NET :
<asp:Button CausesValidation="false" Text="Panel" onClick="Show_Next" runat="server"/>

<asp:Panel id="Output" Visible="False" runat="server">
Contenu du panel : toto
</asp:Panel>

Dans mon fichier aspx.cs
Code C# :
public void Show_Next(object Src, EventArgs Args)

{

Output.Visible = true;
}

javascript:void(0);

jeudi 20 août 2009 à 17:04:20 | Re : Un bouton affiche un panel (asp.net c Sharp) : Comment s'affiche-t-il, ce Panel dans la page sans que la page se monte en haut de l'écran.

phpdos

Réponse acceptée !

Voici la solution :

Voici mon code :

Dans mon fichier aspx :

(&#8230;)

Code ASP.NET :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<script runat="server">
void Page_Init(object sender, EventArgs e)
{
SetFocus(Output);
SetFocus(cmbPaysG);
}
</script>

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>

(&#8230;)

Outpot c&#8217;est mon id de Panel

Code ASP.NET :
<asp:Panel id="Output" Visible="False" runat="server">

CmbPaysG c&#8217;est l&#8217;id de mon menu déroulant

Code ASP.NET :
<asp:DropDownList ID="cmbPaysG" runat="server" AutoPostBack="True" onselectedindexchanged="cmbPaysG_SelectedIndexChanged"  >

Pour plus d&#8217;info voir le lien

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/e04ah0f4.aspx

javascript:void(0);

Cette discussion est classée dans : bouton, affiche, page, panel, monte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

usercontrol + bouton [ par fcampagne ] Bonjour a tousj'ai crée un usercontrol comprenant un panel avec un bouton a l'interieur.Ensuite dans ma page principale je créer dynamiquement plusieu Rechargement de page lors du clique sur un bouton [ par leviz ] Bonjour! J'ai un page d'un formulaire me  permettant de modifier les champs. Donc dans le code behind, dans la métode void Page_load(...) je charge m Fenetre en topmost [ par gstrit ] Bonjour,Considérons une page avec un bouton. Je voudrais que lors du clic sur le bouton, une nouvelle fenetre s'affiche (pas en plein ecran mais avec Bouton : Rechargement de page [ par meninblate ] Bonjour,J'aimerais simplement que le clic sur un bouton n'entraîne pas le rechargement de la page.Car dans mon code j'ai une variable de type "ArrayLi ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre [ par donomar ] en fait je clique sur un bouton qui m'envoi sur une page de mon site grace a la commande "Response.Redirect(page4.aspx)", je voudrais que ce bouton me bouton et autopostback [ par yogui411 ] Bonjour,J'utilise des boutons pour faire un formulaire. Lorsque je clique sur un bouton, ça rafraichit la page et ça me remet tout en haut de la page. Problème de findcontrol [ par shawn ] Bonjour, Voici mon problème J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un control radiobutton. Pop-up qui ne s'affiche pas [ par FLIron ] Salut à tous,Je rencontre le problème suivant : j'ai une webform dans laquelle pas mal d'opérations sont faites (interrogations de plusieurs bases de Appeler une page jsp depuis une page aspx [ par Verrisan ] Bonjour, Dans une page HTML j'ai un bouton qui a le code suivant: Actualiser le page parent [ par edokt ] Bonjour toutlemonde Voila le soucie que  j'ai J'ai une page aspx avec un bouton, en appuyant ce bouton je veux ouvrir une nouvelle page aspx je fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales