Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : boutique en ligne Comment faire? et quoi choisir? [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (lepetitnormand)

samedi 6 mai 2006 à 11:02:09 | boutique en ligne Comment faire? et quoi choisir?

lepetitnormand

Bonjour,

Je suis débutant! et j'ai besoin pour le developpement de mon site de créer une boutique en ligne. je n'y connais rien! qu'est ce que vous me conseillez. sachant que je ne gagne pas d'argent par le biais de mon site.

Merci d'avances
le petit normand
www.paintball-manche.com

lundi 8 mai 2006 à 20:00:34 | Re : boutique en ligne Comment faire? et quoi choisir?

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux jeter un coup d'oeil à ce starterkit de site d'Ecommerce: [ Lien ]

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS- MCSD.NET

Cette discussion est classé dans : ligne, site, choisir, boutique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message