begin process at 2012 05 27 16:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

boutique en ligne Comment faire? et quoi choisir?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutique en ligne Comment faire? et quoi choisir?

samedi 6 mai 2006 à 11:02:09 | boutique en ligne Comment faire? et quoi choisir?

lepetitnormand

Bonjour,

Je suis débutant! et j'ai besoin pour le developpement de mon site de créer une boutique en ligne. je n'y connais rien! qu'est ce que vous me conseillez. sachant que je ne gagne pas d'argent par le biais de mon site.

Merci d'avances
le petit normand
www.paintball-manche.com
lundi 8 mai 2006 à 20:00:34 | Re : boutique en ligne Comment faire? et quoi choisir?

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux jeter un coup d'oeil à ce starterkit de site d'Ecommerce: [ Lien ]

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS- MCSD.NET

Cette discussion est classée dans : ligne, site, choisir, boutique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avec quoi je fais ca [ par kenses ] " je veux faire un site " ce site a pour fonction de comparer les tarifs de divers magasinspour cela j'ai ecidé d'utiliser des menus deroulant ces m Creation serveur et vente en ligne [ par rhino07 ] Bonjour,Voici mon problème:Je suis étudiant en stage et je développe un site asp.net pour une entreprise.Ma 1ere question est:L'entreprise à un serveu paiement en ligne via paypal [ par jawad_inf ] Bonjour Tout le monde,j'ai un petit problème, j'ai un client qui veut faite de la vente de servcie via son site, le site est là, le formulaire d'inscr Mise en ligne d'un site ASP.NET en intranet [ par jerome_p ] Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la gros prob pb avec le code behind [ par Sardonnen ] bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque je recupere des sources sur ce site (donc le code est forcement bon ) avec une page aspx et une autre aspx Mise en ligne d'un site [ par Espia514DBX ] Bon, ben voila, en fait c'est que je n'arrive pas a mettre en ligne mon site web asp.net C#.Je suis sous visual studio 2005, lorsque je debugue mon pr Mise en ligne d'un site web [ par mandragar ] Bonjour à tous! Je suis un débutant dans le domaine et voilà mon problème:J'ai créé un site web à partir d'un starter kit, Il fonctionne très bien sur Editeur de site E-commerce [ par awallata ] Bonjour à tous ! Je me suis permise d'intégrer votre forum alors que je suis totalement novice dans le développement de site web ! Je dois créer un pe Mettre un site en ligne [ par hugo7 ] Bonjour à tous,j'ai l'intention de créer un site internet et je me suis demander comment fait-on pour mettre son site finis sur internet.Si quelqu'un mettre un site en ligne [ par beny100 ] slt à tous, en effet j'ai developpé sous asp un site web.je voudrais le rendre accessible dans mon reseau local, comment y faire ?j'ai windows xp , et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales