Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : boutique en ligne Comment faire? et quoi choisir? [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (lepetitnormand)

samedi 6 mai 2006 à 11:02:09 | boutique en ligne Comment faire? et quoi choisir?

lepetitnormand

Bonjour,

Je suis débutant! et j'ai besoin pour le developpement de mon site de créer une boutique en ligne. je n'y connais rien! qu'est ce que vous me conseillez. sachant que je ne gagne pas d'argent par le biais de mon site.

Merci d'avances
le petit normand
www.paintball-manche.com

lundi 8 mai 2006 à 20:00:34 | Re : boutique en ligne Comment faire? et quoi choisir?

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux jeter un coup d'oeil à ce starterkit de site d'Ecommerce: [ Lien ]

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS- MCSD.NET

Cette discussion est classé dans : ligne, site, choisir, boutique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avec quoi je fais ca [ par kenses ] " je veux faire un site " ce site a pour fonction de comparer les tarifs de divers magasinspour cela j'ai ecidé d'utiliser des menus deroulant ces m Creation serveur et vente en ligne [ par rhino07 ] Bonjour,Voici mon problème:Je suis étudiant en stage et je développe un site asp.net pour une entreprise.Ma 1ere question est:L'entreprise à un serveu paiement en ligne via paypal [ par jawad_inf ] Bonjour Tout le monde,j'ai un petit problème, j'ai un client qui veut faite de la vente de servcie via son site, le site est là, le formulaire d'inscr Mise en ligne d'un site ASP.NET en intranet [ par jerome_p ] Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la gros prob pb avec le code behind [ par Sardonnen ] bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque je recupere des sources sur ce site (donc le code est forcement bon ) avec une page aspx et une autre aspx Mise en ligne d'un site [ par Espia514DBX ] Bon, ben voila, en fait c'est que je n'arrive pas a mettre en ligne mon site web asp.net C#.Je suis sous visual studio 2005, lorsque je debugue mon pr Mise en ligne d'un site web [ par mandragar ] Bonjour à tous! Je suis un débutant dans le domaine et voilà mon problème:J'ai créé un site web à partir d'un starter kit, Il fonctionne très bien sur Editeur de site E-commerce [ par awallata ] Bonjour à tous ! Je me suis permise d'intégrer votre forum alors que je suis totalement novice dans le développement de site web ! Je dois créer un pe Mettre un site en ligne [ par hugo7 ] Bonjour à tous,j'ai l'intention de créer un site internet et je me suis demander comment fait-on pour mettre son site finis sur internet.Si quelqu'un mettre un site en ligne [ par beny100 ] slt à tous, en effet j'ai developpé sous asp un site web.je voudrais le rendre accessible dans mon reseau local, comment y faire ?j'ai windows xp , et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.