begin process at 2012 05 27 16:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

boutant radio dynamique avec controle de saisi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutant radio dynamique avec controle de saisi

jeudi 25 mars 2010 à 10:25:29 | boutant radio dynamique avec controle de saisi

Nadmy

bnjr g un peti problem g une page html avec une bouton radio qui fé appel a une page php
g fé le controle de saisie é qu'on je coche po la bouton l'alert s'affiche mé l'appel a la page php se fai je voi po ou se trouve la faute merci de m'aider :))
voila c le code html
<html>
<head>
<script language="javascript">
function verif()
{
var valide=false;
var inpNodes = document.getElementsByName('cal');
for(var i=0; i< inpNodes.length;i++){
if ( inpNodes[i].getAttribute('checked')==true){
valide = true;
}
}
if (valide == false){
alert ("Veuillez sélectionner une option");

}
return valide;
}
</script>
</head>
<body>
<form method="post" action="verif.php">
<input name="cal" id="tr" type="radio" value="aaa"> Historique
<input type="submit" value="ok" onClick="verif()" >
</form>
</body>
</html>

é voila le code php
<html>
<head>
</head>
<body>
<?php

$ok = $_POST['cal'];

// on se connecte à MySQL
$db = mysql_connect("localhost","root","");
// on sélectionne la base
mysql_select_db('calendrier',$db);
//req
if ($ok=='aaa')
$sql = 'SELECT DISTINCT date FROM calendrier.historic';
else
die("erreur");

// on envoie la requête
$req = mysql_query($sql,$db) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
// on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement
while($data = mysql_fetch_array($req))
// on affiche les informations de l'enregistrement en cours
{
echo '<form method="GET" action="rec.php">';
echo '<tr>';
echo '<td >'.'<input name="radio" type="radio" value="'.$d=$data['date'].'"></td>';
echo '<td>'.$data['date'].'</td>';
echo '</tr>';
echo '</table>';
echo '<br>' ;
}
echo'<input type="submit" value="OK"/>';
echo'</form>';

mysql_close($db);
?>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : page, php, controle, echo, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle acces fichier [ par imer ] Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha transformation script php en asp [ par wiiiz ] Voila bonjour bonjour, je vous expose mon probleme J'ai mis en place un script PHP, me permettant de charger une page specifique dans une frame en fon comment reutiliser un controle utilisateur asp.net [ par bastien30 ] Bonjour,j'ai créé une page index.aspx qui fait référence à un controle utilisateur nommé header.ascx.Ce dernier contient une image monimage.jpg j'ai c RECUPERATION DE LA VALEUR D'UN CONTROLE PENDANT LE PAGE_LOAD [ par SuperBouly ] Comment récupérer le contenu d'un contrôle (textBox, DropDownlist, etc...) pendant le Page_Load d'un postBack, Si ce contrôle est situé dans le f Choisir la page à ouvrir [ par Rodrigue ] Bonjour,Je suis assez débutant dans le domaine de la programmation web, donc je ne sais pas si la réponse à cette question est d'une évidance frappant inclure le contenu d'une page php dans une page en asp [ par jprunner ] bonjourest ce que c'est possible de faire un include vers une page en .phpautrement comment faire en javascript function include("http://w formulaires en php [ par zabifly ] salut tout le monde,c'est ma première appli en php et je galère un peuma question est la suivante : est-ce possible d'avoir 2 formulaires différents d controle utilisateur c# dans page asp [ par Traxhat ] Bonjour,J'aimerai insérer dans une page asp un controle fait en c#.J'ai essayé par la boute à outil mais le controle est grisé et je sais aps trop com ça se passe comment chez FREE [ par ManuAntibes ] Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puisse ouvrir les Explication de code [ par anonimwork ] Bonjour, voila je découvre les différents languages et j'ai téléchargé une source pour m'aider à réaliser un espace sécurisé par mot de passe et login

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales