begin process at 2012 02 13 14:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

BoundField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BoundField

mardi 27 février 2007 à 11:19:23 | BoundField

blowlagoon

Bonjour,

Comment faire pour tester la nullité d'un champ dasn une detailsview?

Merci

Cette discussion est classée dans : boundfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataFormatString [ par Troyan ] bonjour a tous,j'ai un datagrid avec un champ databound qui contient un total en Floatdont voici le code ! asp:< GridView BoundField Invisible [ par cbu ] Bonjour,je veux pouvoir récupérer une valeur dans une colonne invisible de mon gridview.. Est ce possible ?COntexte :je peuple une gridview avec une p boundfield gridview [ par satsumy ] Bonjour à tous,J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement.Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundField ave gridview + update : données non mises à jour [ par mask66 ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux. J'ai créé un gridview avec un sqldatasou Problème databind sur detailsview à partir de objectdatasource [ par mitchairben ] Bonjour les juilletistes !Merci d'avance ! :-)J'ai une classe qui implémente une interface. Une des méthodes de cette classe me ramène un objet en fon IIF dans une balise BoundField [ par jubourbon ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec un les parametre d'un BoundField dans un GridViewJe souhaiterais que la couleur de fond du boundfield varie selon BoundField (requete avec dridview) [ par ddove53 ] Bonjour, je veux afficher dans un Gridview le nom, prenom et Email à partir d'une base de données.Je sais les recupérer en faisant comme suit:BoundFie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales