begin process at 2010 03 22 08:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

BoundField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BoundField

mardi 27 février 2007 à 11:19:23 | BoundField

blowlagoon

Bonjour,

Comment faire pour tester la nullité d'un champ dasn une detailsview?

Merci

Cette discussion est classée dans : boundfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataFormatString [ par Troyan ] bonjour a tous,j'ai un datagrid avec un champ databound qui contient un total en Floatdont voici le code ! asp:< GridView BoundField Invisible [ par cbu ] Bonjour,je veux pouvoir récupérer une valeur dans une colonne invisible de mon gridview.. Est ce possible ?COntexte :je peuple une gridview avec une p boundfield gridview [ par satsumy ] Bonjour à tous,J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement.Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundField ave gridview + update : données non mises à jour [ par mask66 ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux. J'ai créé un gridview avec un sqldatasou Problème databind sur detailsview à partir de objectdatasource [ par mitchairben ] Bonjour les juilletistes !Merci d'avance ! :-)J'ai une classe qui implémente une interface. Une des méthodes de cette classe me ramène un objet en fon IIF dans une balise BoundField [ par jubourbon ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec un les parametre d'un BoundField dans un GridViewJe souhaiterais que la couleur de fond du boundfield varie selon BoundField (requete avec dridview) [ par ddove53 ] Bonjour, je veux afficher dans un Gridview le nom, prenom et Email à partir d'une base de données.Je sais les recupérer en faisant comme suit:BoundFie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales