begin process at 2012 05 27 16:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

BoundField (requete avec dridview)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BoundField (requete avec dridview)

mercredi 20 mai 2009 à 22:19:24 | BoundField (requete avec dridview)

ddove53

Bonjour, je veux afficher dans un Gridview le nom, prenom et Email à partir d'une base de données.
Je sais les recupérer en faisant comme suit:

BoundField maColonne = new BoundField();
maColonne.HeaderText = "Nom";
maColonne.DataField = "nom";
maColonne.HeaderText = "PreNom";
maColonne.DataField = "prenom";
maColonne.HeaderText = "Mail";
maColonne.DataField = "Email";
GridView.Columns.Add(maColonne);
GridView.DataSource= sqlDatasource1;
GridView.DataBind();

Mais mon probléme c'est comment faire pour faire une requete spécifique par exemple en recupérant aussi le nom de domaine?
Parceque j'ai utilisé l'assistant de connexion avec sqlDatasource1, comment faire sans l'assistant de paramétrage?
J'espére que vous me comprenez.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : requete, gridview, prenom, boundfield, macolonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview + update : données non mises à jour [ par mask66 ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux. J'ai créé un gridview avec un sqldatasou [Net 2.0] requete date + affichage gridview !!! [ par jimmy69 ] Salut salut,J'ai bosse quelques temps sous c# webform v 1.1 avec visual studio 2003.Depuis quelques jours, j'ai la chance :-( d'avoir un visual studio [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr boundfield gridview [ par satsumy ] Bonjour à tous,J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement.Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundField ave remplire gridview a partir d'une requete [ par entier ] Hiqlq'1 peut m'aider pour remplire un gridview a partir d'une requete qui a ecrit dans un dataadapter et merci gridview [ par jimmy28 ] Salut,Je suis en train de développer mon site en asp.net avec vs 2005.J'ai un petit soucis avec l'utilisation d'une gridview et d'un sqldatasource. Lo Aide DataSet [ par Joe051 ] Bonjour a tous .j'ai un probleme avec mon dataset.Voila je passe une requete et je voudrais que lorsque ma requete ne retourne aucun resultat mon data Problème de liaison entre un module et une requete sous access97 [ par esus1985 ] bonjour.je travaille sous access97 et je dis faire un module  pour separer un champ en deuxen fait j'ai 2 champs nom1 et prenom1le probleme c'est que Charger un gridview par une requete [ par kurtis123 ] bjr, comment pourrais je afficher le résultat d'une requête dans un gridview?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales