begin process at 2012 02 10 04:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

boundfield gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boundfield gridview

mercredi 20 février 2008 à 17:58:16 | boundfield gridview

satsumy

Bonjour à tous,

J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement.
Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundField avec les champs que j'ai selectionné dans ma requête, alors que j'en ai besoin.
J'ai déjà fait plusieurs gridview avec des sqlDataSource et les boundField se remplissaient automatiquement donc là je ne comprends pas.

Voici le code asp de mon gridview :

<

asp:GridView

ID="GridView1"runat="server"BorderColor="Black"BorderWidth="1px"CellPadding="4"

DataSourceID="SqlDataSource1"Font-Names="Verdana"Font-Size="Small"ForeColor="#333333"

GridLines="None">

</asp:GridView>

Comme vous pouvez voir il n'y a pas les balises columns !!!

Et voici le sqlDataSource :

<

asp:SqlDataSourceID="SqlDataSource1"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:IntownetConnectionString %>"

SelectCommand="SELECT [numOrdre], [dateMain], [heure], [Observations] FROM Table_MainCourante WHERE (id_nature = @id_nature) AND (dateMain > @dateMain) AND (DateFin < @DateFin)">

<SelectParameters>

<asp:ControlParameterControlID="lbxNature"Name="id_nature"PropertyName="SelectedValue"

Type="Int32"/>

<asp:ControlParameterControlID="txtDateDeb"Name="dateMain"PropertyName="Text"

Type="DateTime"/>

<asp:ControlParameterControlID="txtDateFin"Name="DateFin"PropertyName="Text"Type="DateTime"/>

</SelectParameters>

</asp:SqlDataSource>

Voila merci de votre attention.
jeudi 21 février 2008 à 16:07:22 | Re : boundfield gridview

gldfdp

Membre Club
Réponse acceptée !
tu as un autogeneratecolumns à true. mets le à false. tes boundfields générés tous seuls l'on été par visual studio mais pas par le framework

-- Grégoire
jeudi 21 février 2008 à 16:44:49 | Re : boundfield gridview

satsumy

Merci bcp grégoire ça marche nickel !

Cette discussion est classée dans : asp, sqldatasource, gridview, boundfield, datemain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview + update : données non mises à jour [ par mask66 ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux. J'ai créé un gridview avec un sqldatasou gridview supprimer l'action sur touche enter [ par marliche0 ] Coucou,J'ai besoin d'aide je suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre.J'ai un gridView avec une colone permettant de supprimer une ligne: Gridview en fonction de DropDownList [ par saritanet ] bonsoir,j voudrais afficher une table liée à la base de donnée selon la valeur choisie par deux DropDownList à laide d'un GriView, pour cela j'ai fait [C#] Warning message SqlDataSource et GridView [ par The Red Man ] Bonjour,J'ai une gridview alimenté par un sqldatasource. Le corps du gridview est personnalisé que par des TemplateField avec itemTabme et EditTemplat Problème databind sur detailsview à partir de objectdatasource [ par mitchairben ] Bonjour les juilletistes !Merci d'avance ! :-)J'ai une classe qui implémente une interface. Une des méthodes de cette classe me ramène un objet en fon [ASP.NET 3.5] GridView ou est passe le dataSource et columns [ par zoullou007 ] Bonjour,je cherche à faire des gridview en dynamique mais je ne retrouve ni datasource ni Columns en code-behind donc je me retrouve bloqué. Aurais-je Gridview et OleDbDataAdapter [ par KatKiller ] Bonjour,Voila j'essai de remplir un gridview a l'aide de la méthode : OleDbDataAdapter,  mais j'ai une erreur qui est la suivante Affichage du résultat d'une requête dans une gridview par rapport au résultat d'une autre gridview [ par dungies ] Bonjour, Je suis en trein de faire un site en asp avec c# (je suis débutante). J'aurais aimé pouvoir faire un menu avec des catégories et au clique gridview C# asp.net [ par lefevre00 ] j'ai un problème du type :Le controle de type gridview doit être placé dans une balise form avec runat="server". Mon problème c'est que mon gridview e ASP_et_Requête_SELECT [ par Chef2000 ] Bonjours je trouve une difficulté pour récupérer  le résultat d'une requète SELECT exécuter de avec le controle SqlDataSource ( SqlDataSource.Select(D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales