Bonjour à tous,
J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement.
Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundField avec les champs que j'ai selectionné dans ma requête, alors que j'en ai besoin

.
J'ai déjà fait plusieurs gridview avec des sqlDataSource et les boundField se remplissaient automatiquement donc là je ne comprends pas.
Voici le code asp de mon gridview :
<
asp:GridViewID="GridView1"runat="server"BorderColor="Black"BorderWidth="1px"CellPadding="4"DataSourceID="SqlDataSource1"Font-Names="Verdana"Font-Size="Small"ForeColor="#333333"GridLines="None"></asp:GridView>
Comme vous pouvez voir il n'y a pas les balises columns !!!
Et voici le sqlDataSource :
<
asp:SqlDataSourceID="SqlDataSource1"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:IntownetConnectionString %>"SelectCommand="SELECT [numOrdre], [dateMain], [heure], [Observations] FROM Table_MainCourante WHERE (id_nature = @id_nature) AND (dateMain > @dateMain) AND (DateFin < @DateFin)"><SelectParameters><asp:ControlParameterControlID="lbxNature"Name="id_nature"PropertyName="SelectedValue"Type="Int32"/><asp:ControlParameterControlID="txtDateDeb"Name="dateMain"PropertyName="Text"Type="DateTime"/><asp:ControlParameterControlID="txtDateFin"Name="DateFin"PropertyName="Text"Type="DateTime"/></SelectParameters></asp:SqlDataSource>
Voila merci de votre attention.