Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : boundfield gridview [ Base de données / SQL Server ] (satsumy)

mercredi 20 février 2008 à 17:58:16 | boundfield gridview

satsumy

Bonjour à tous,

J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement.
Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundField avec les champs que j'ai selectionné dans ma requête, alors que j'en ai besoin.
J'ai déjà fait plusieurs gridview avec des sqlDataSource et les boundField se remplissaient automatiquement donc là je ne comprends pas.

Voici le code asp de mon gridview :

<

asp:GridView

ID="GridView1"runat="server"BorderColor="Black"BorderWidth="1px"CellPadding="4"

DataSourceID="SqlDataSource1"Font-Names="Verdana"Font-Size="Small"ForeColor="#333333"

GridLines="None">

</asp:GridView>

Comme vous pouvez voir il n'y a pas les balises columns !!!

Et voici le sqlDataSource :

<

asp:SqlDataSourceID="SqlDataSource1"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:IntownetConnectionString %>"

SelectCommand="SELECT [numOrdre], [dateMain], [heure], [Observations] FROM Table_MainCourante WHERE (id_nature = @id_nature) AND (dateMain > @dateMain) AND (DateFin < @DateFin)">

<SelectParameters>

<asp:ControlParameterControlID="lbxNature"Name="id_nature"PropertyName="SelectedValue"

Type="Int32"/>

<asp:ControlParameterControlID="txtDateDeb"Name="dateMain"PropertyName="Text"

Type="DateTime"/>

<asp:ControlParameterControlID="txtDateFin"Name="DateFin"PropertyName="Text"Type="DateTime"/>

</SelectParameters>

</asp:SqlDataSource>

Voila merci de votre attention.

jeudi 21 février 2008 à 16:07:22 | Re : boundfield gridview

gldfdp

Membre Club
Réponse acceptée !
tu as un autogeneratecolumns à true. mets le à false. tes boundfields générés tous seuls l'on été par visual studio mais pas par le framework

-- Grégoire

jeudi 21 février 2008 à 16:44:49 | Re : boundfield gridview

satsumy

Merci bcp grégoire ça marche nickel !

Cette discussion est classé dans : asp, sqldatasource, gridview, boundfield, datemain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview + update : données non mises à jour [ par mask66 ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux. J'ai créé un gridview avec un sqldatasou gridview supprimer l'action sur touche enter [ par marliche0 ] Coucou,J'ai besoin d'aide je suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre.J'ai un gridView avec une colone permettant de supprimer une ligne: Gridview en fonction de DropDownList [ par saritanet ] bonsoir,j voudrais afficher une table liée à la base de donnée selon la valeur choisie par deux DropDownList à laide d'un GriView, pour cela j'ai fait [C#] Warning message SqlDataSource et GridView [ par The Red Man ] Bonjour,J'ai une gridview alimenté par un sqldatasource. Le corps du gridview est personnalisé que par des TemplateField avec itemTabme et EditTemplat Problème databind sur detailsview à partir de objectdatasource [ par mitchairben ] Bonjour les juilletistes !Merci d'avance ! :-)J'ai une classe qui implémente une interface. Une des méthodes de cette classe me ramène un objet en fon [ASP.NET 3.5] GridView ou est passe le dataSource et columns [ par zoullou007 ] Bonjour,je cherche à faire des gridview en dynamique mais je ne retrouve ni datasource ni Columns en code-behind donc je me retrouve bloqué. Aurais-je Gridview et OleDbDataAdapter [ par KatKiller ] Bonjour,Voila j'essai de remplir un gridview a l'aide de la méthode : OleDbDataAdapter,  mais j'ai une erreur qui est la suivante Gridview - SQLDataSource problème d'utilisation des Template [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute dans asp.net depuis peu, et j'ai mis en place un gridview relié à une table SQL par SQLDataView et j'ai un champ CodeId numérique et ASP.NET GRIDVIEW [ par 0365752 ] Bonjour, J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0) Je désire que lorsque quelqu'un effectue une récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.