Accueil > Forum > > > > boundary est present dans mon xml
boundary est present dans mon xml
mardi 22 mai 2007 à 17:21:36 |
boundary est present dans mon xml

IslandMan974
|
Bonjour,
Lorsque j'upload mon fichier xml sur mon serveur .J'ai une grosse surprise.
Plusieurs informations se sont rajouter a mon xml . Voila un exemple.
-----------------------------7d72f1109c03b6 Content-Disposition: form-data; name="f1"; filename="C:\Documents and Settings\D70584\Desktop\Scenario.xml" Content-Type: text/xml
Voici mon code pour recuper mon xml.
test = Request.QueryString("f1") Set adoStream = server.CreateObject("ADODB.Stream") adoStream.Type = 1 adoStream.Open adoStream.Write Request.BinaryRead(Request.TotalBytes) adoStream.SaveToFile server.mapPath("./xml/Scenario.xml" ) ,2 '& Request.QueryString("f1")), adoStream.Close Set adoStream = Nothing
Si quelqu'un a une idee pour me debarasser de cette infos.
Merci
|
|
mardi 22 mai 2007 à 17:45:35 |
Re : boundary est present dans mon xml

jesusonline
|
Bonjour, tu as tout simplement du oublier de mettre l'attribut enctype="multipart/form-data" sur la balise form, par défaut ASP.net 2 le met avec le control UploadFile.
Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
mardi 22 mai 2007 à 17:54:52 |

IslandMan974
|
Voila ma forme. <form action="http://blabal.com/ForecastCurve.asp" ENCTYPE="multipart/form-data" method="post"><table> <tr> <td>Interest Rates Forecast Scenario</td><td><input name="f1" type="file"></input></td> </tr> <tr> <td> </td><td><input type="submit" value="Update Interest Rates Curve"></input></td> </tr> </table> </form>
le script est ecris en vbscript.
|
|
mardi 22 mai 2007 à 18:56:52 |

jesusonline
|
oula ASP pas .net ? le truc qui a bientot 10 ans ??? =) je ne connais pas du tout cette chose mais le formulaire à l'air d'etre correct Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
mardi 22 mai 2007 à 19:06:50 |

IslandMan974
|
oui je sais je sais...lol
Bon c'est pas grave merci qd meme.
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 11:50:48 |

IslandMan974
|
Rebonjour,
Voila comme tu me l'a dit vbscript c'est depasse donc je suis passe a vb.net
Mais comment faire pour recuperer un fichier XML envoyer par une form html en vb.net .
Merci
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 12:39:42 |

IslandMan974
|
Réponse acceptée !
Je viens de trouver.Merci pour les conseils.
Dim
file
As
HttpPostedFile file = Request.Files(
"f1"
) file.SaveAs(
"C:/www/Wei/PFA/PFA20070511/xml/Scenario.xml"
)
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 13:12:27 |

jesusonline
|
<asp:fileUpload id="f1" runat="server" /> et dans ta page f1.PostedFile ... car ce que tu fais n'est pas vraiment du ASP.net ;-) Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
Cette discussion est classée dans : request, xml, f1, boundary, adostream
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
<Asp/> <XML/> [ par cbu ]
Salut J'ai un probleme : Je veux charger une chaine de caractère qui correspond à un contenu XML qui est stocké dans un cookie.Mon Cookie :Request.Coo
ASP et les navigateurs [ par jeremome2 ]
J'ai une appli ASP chagée du téléchargements de fichiers PDF.Certains s'ouvrent depuis tous les navigateurs (OS : Mac et Windows) MAIS certains (et j'
` sur Caractères accentués avec CDONTS [ par wilouches ]
Salut à tous, j'envoie un formulaire avec CDONTS, tous est nickel, sauf les accents qui se mettent au format HTML, si je ne m'abuse.Si quelqu'un a une
Ca marche po! [ par sschupp ]
G une fonction 'ajout' qui me permet normalement d'écrire dans une base de données access. Seulement, il semblerait qu'au niveau du 'update', ça ne pa
S'il vous plait !!! [ par sschupp ]
J'en peux plus, g trouve pas !Pourquoi la première fonction tourne bien comme il faut et pas la seconde ?Note : je programme en ASP, connexion à une b
erreur de recordset [ par pif87 ]
Bonjourje souhaiterais, grace a l'asp, afficher le contenu d'un fichier xml sous forme de tableau.voici mon code :Export de la base Personnes<br
dom xml xsl [ par bubblepwal ]
Bonjour, J'ai un petit problême dans un script ASP transcrit d'un JScript qui marche ... Dans l'ASP, aucune erreur mais le XML reste vide :-(je sais
passage de parametre a un fichier XML [ par laurent98 ]
Une premiere page ASP me dirige vers un fichier2 en passant en parametres un id.J'aimerai afficher ce fichier2 (donnes XML) en tenant compte des restr
insertion champs vide [ par xclear ]
salut à vous v'la j'ai ca comme code et je voudrais pouvoir conserver le champs titre vide si je le désire et enregistrer le tout dans une base access
Paaage de variables de vbs à aps [ par osiris66 ]
Bonjour à tous,Quelqu'un peux t'il me dire comment recuper la variable "msg" qui me donnel'état de mes boutons de MsgBox sous vbs pour l'avoir sous as
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|