begin process at 2012 05 27 16:20:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle

mercredi 4 juillet 2001 à 13:12:46 | boucle

rony

bjr,

j'essaye de faire fonctionner el code ci dessous mais je mis prend très mal

<input name="productPrice" type="hidden" value="<%
if prodRS( "prixpromo" )<>"" then %><%=prodRS( "prixpromo" )%><%Else%>
<%=prodRS( "prix" )%>"><%End if%>

je traduit

ce que j'eaaye de dire et la chose suivante

si mon champ "prixpromo" est vide alors "productPrice" prend la valeur de "prix", s'il ne l'est pas il prend la valeur "prixpromo"

merci
mercredi 4 juillet 2001 à 18:30:34 | Re : boucle

Mow

Salut,

Essaye ca :

<input name="productPrice" type="hidden" value="
<%
if prodRS( "prixpromo" )<>"" then
Response.Write (prodRS("prixpromo"))
Else
Response.Write (prodRS("prix"))
End if
%>
">

Mais je pense qu'il serait mieux d'utiliser une variable que tu mettrait au niveau de la propriete VALUE de la balise INPUT.

Cordialement,
Mow

Cette discussion est classée dans : boucle, valeur, prend, prixpromo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined [ par patou06 ] enregistrer la valeur d'un cookie dans une variable [ par elpanda ] bonjour je voudrais savoir comment faire pour enregistrer la valeur d'un cookie dans une variable? pour pouvoir réutiliser cette variable après. (je c "La valeur n'est pas comprise dans la plage attendue" [ par kallahan03 ] Bonjour,Souhaitant crypter la chaine de connection a la base Sql Server dans le fichier web.config, j'ai utilisé DPAPI. Voir exemple ici.La méthode et ASP net : DropDownList dans un datagrid [ par slednet ] Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce datagrid, il y a pb avec un htmlinputtext [ par kirdrik2000 ] Bonjour,je voudrais faire une recherche grace a un champ texte + un bouton OK:j'utilise un htmlinputtext et un htmlbutton crée dynamiquement.j'ai régl Random qui tire tjs la meme valeur [ par blat ] Bonjour,Lorsque je fais un appel a la fonction rnd(), je m'appercoit que je me retrouve tjs avec la même valeur. Pour le moment, j'ai un bete : Respon recuperer la valeur d'un combo sans request.form [ par ikram311 ] salut tous le mondejai 2 combo,lorsque je selectionne une valeur dans le premier, le deuxieme doit etre rempli selon le premier. (ma base de données " dropdownlist [ par twareg2005 ] Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback Récuperer une valeur ds VB.NET [ par cyberice67 ] Bonjour, j'ai une application qui utilise  un datalist. En mode HTML j'ai tappé (en dur) ceci: envoyer une valeur en aspSmartUpload [ par richch ] Salut, J’utilise aspSmartUpload pouruploader un fichier, je cherche à envoyer une valeur avec le formulaire pour la récupérer dans la page suivante ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales