begin process at 2012 05 27 16:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Boucler sur les checkboxs de mon formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucler sur les checkboxs de mon formulaire

mercredi 23 août 2006 à 10:47:23 | Boucler sur les checkboxs de mon formulaire

malhivertman1

Bonjour,
Sur mon formulaire je créer des checkboxs dynamiquement suite a la lecture de ma base.
J'aimerais savoir comment, en cliquant sur un bouton, je peux boucler sur tte les checkboxs de mon formulaire pour voir si elles sont cochées ou non?

merci

++

mercredi 23 août 2006 à 13:33:41 | Re : Boucler sur les checkboxs de mon formulaire

Yopyop

re,

ForEach item As System.Web.UI.WebControls.ListItem InMe.chkBoxLst.Items
If item.Selected Then
'traitement si sélectionnée
EndIf
EndIf
Next

PS: le viewstate doit être activé.
yopyop
mercredi 23 août 2006 à 13:34:43 | Re : Boucler sur les checkboxs de mon formulaire

Yopyop

grrrrr ... la mise en page....

For Each item As System.Web.UI.WebControls.ListItem In Me.chkBoxLst.Items
If item.Selected
Then
'traitement si sélectionnée
EndIf
End
If
Next

yopyop
mercredi 23 août 2006 à 14:10:32 | Re : Boucler sur les checkboxs de mon formulaire

malhivertman1

Pour le In Me.chkBoxLst.Items, moi je n'utilise pas de checklistbox, je créer juste des listbox comme ça au hasard dans mon formulaire, enfin dans un colonne de tableau pour etre exacte mais j'aimerai juste pouvoir boucler dessus pour recupérer, si elle est cochée, le name de la checkbox et l'ID.

merci de m'aider, c'est bien sympa
mercredi 23 août 2006 à 14:20:00 | Re : Boucler sur les checkboxs de mon formulaire

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour

J'ai fait plus ou moins la meme chose ici : http://www.aspfr.com/infomsg_CREATION-DYNAMIQUE-CHAMPS_800620.aspx#2

Cyril - MVS - MCP

mercredi 23 août 2006 à 14:27:25 | Re : Boucler sur les checkboxs de mon formulaire

malhivertman1

Disons que moi j'aurai voulu que ce soit qd je clic sur un bouton de mon formulaire que ca fasse ça, ce qui serait donc du VB.NET et pas du C#, c'est pôssible non?
mais je vais qd même regarder ton exemple pour m'en inspirer

++

mercredi 23 août 2006 à 15:50:09 | Re : Boucler sur les checkboxs de mon formulaire

malhivertman1

Bon ben non je n'arrive tjs pas alors je veux bien un petit coup de main, merci
mercredi 23 août 2006 à 18:56:11 | Re : Boucler sur les checkboxs de mon formulaire

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

que ce soit C# ou VB.net la logique est la meme, à part les ; y'a pas grand chose qui change ;)

L'exemple que j'ai montré j'ai une textbox ou je dis combien je veux de usercontrol, quand je clique sur un bouton je rajoute les usercontrols dans la page, puis quand je clique sur un nouveau button ca m'affiche les valeur des textbox dans un gridview. C'est donc la meme chose que toi sauf que tu n'as pas de textbox au départ (donc plus simple) et au lieu d'avoir des textbox tu as des checkbox !

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : formulaire, boucler, checkboxs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail par un formulaire [ par valou ] Bonjour,je voudrai qu'un formulaire m'envoi un mail contenant ses parametres,mais je ne trouve que des scripts fonctionnant avec des composants qui ne Comment faire les découpages du formulaire html [ par Adhc ] Je veux faire un site et j'ai besoin d'information pour la démarche du développement des pages.Ma question et la suivante : découpage te préparation d cadre [ par rony ] salut,j'ai une page asp qui conteint un formulaire.je souhaite envoyer les réponses de mon formulaire sur deux pages simultanément.comment faire pour comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ??? [ par Soraya ] salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si vou SmartUpload, JavaScript et IE 5.5 [ par semhur ] Salut,J'utilise un Javascript pour tester que les internautes ont bien rempli les champs d'un formulaire d'upload de fichier.Si certains des champs so Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio Request.Form("") ne fonctionne pas [ par jimini ] J'ai beau essayer de me creuser la tête, mais je ne pavient pas à comprendre.J'ai un formulaire qui la méthode "POST"et je n'arrive pas à récupérer le Valeurs transmises dans un formulaire [ par ardo ] Bonjour,Comment récupérer les valeurs transmises dans un formulaire avec un encodage ENCTYPE="multipart/form-data", sachant que l'objet Request ne fon Validation d,un formulaire Avec VBScript [ par stephanie ] J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zone Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales