begin process at 2010 02 09 23:08:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

boucle while.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle while.....

mercredi 4 décembre 2002 à 15:05:17 | boucle while.....

laurent37

Boujour, la je comprends pas pourquoi ca marche .... m'enfin si jamais.... merci d'avance
<%

Do While bal= "2"

Response.Write "<A HREF=""mailto:" & objRs("mail") & """>" & objRs("mail") & "</a></br>"
Response.write "bouh</br>"
objRs.MoveNext
Loop
Response.Write "ok"
response.write i
%>
mon RS bal est une donnée numerique d'une base access en gros il ne me fait pas la boucle en me disant que tout est vrai et en plus j'ai droit à une erreur:
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue
error '80020009'
Une exception s'est produite
le pied
vendredi 6 décembre 2002 à 10:29:28 | Re : boucle while.....

motcha

Salut,
Ton erreur est classique. Tu n'as pas prévu d'échappatoir à ta boucle.
EN clair, il n'y a aucun cas pour que ça ne fonctionne pas.
Il faut qu'à un moment de ta boucle, bal soit d'une valeur différente de "2".
Toujours prévoir un cas de sortie dans une boucle !!

OK ?

N'hésite pas à me contacter pour plus d'infos.

Motcha
-------------------------------
Réponse au message :

Boujour, la je comprends pas pourquoi ca marche .... m'enfin si jamais.... merci d'avance
<%

Do While bal= "2"

Response.Write "<A HREF=""mailto:" & objRs("mail") & """>" & objRs("mail") & "</a></br>"
objRs.MoveNext
Loop
Response.Write "ok"
response.write i
%>
mon RS bal est une donnée numerique d'une base access en gros il ne me fait pas la boucle en me disant que tout est vrai et en plus j'ai droit à une erreur:

error '80020009'
le pied
vendredi 6 décembre 2002 à 11:56:51 | Re : boucle while.....

laurent37

ok c'est bon
Merci

Réponse au message :

Salut,
Ton erreur est classique. Tu n'as pas prévu d'échappatoir à ta boucle.
EN clair, il n'y a aucun cas pour que ça ne fonctionne pas.
Il faut qu'à un moment de ta boucle, bal soit d'une valeur différente de "2".
Toujours prévoir un cas de sortie dans une boucle !!

OK ?

N'hésite pas à me contacter pour plus d'infos.

Motcha
Réponse au message :

<%

Do While bal= "2"

objRs.MoveNext
Loop
Response.Write "ok"
response.write i
%>

error '80020009'
le pied

Cette discussion est classée dans : boucle, while, write, response, objrs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les putain des guillmets [:O] [ par frankint ] Jaimerais juste pouvoir avoir acces a ma fonctionavec mon href ou meme avec un bouton puis lui envoyer comme parametre un champ de ma table de ma base probleme mise a jour bdd en asp [ par LordSnotling ] '10Function Metmaj(texte)texte = Ucase(Left(texte,1)) & Lcase(Right(tex comment récupérer des données oracle dans un gridView en mode connecté/deconnecté [ par teentown ] Salut à tous,Je débute en asp.net et j'ai un petit projet à développer.en mode http connexion/ session user /requete sql /deconnexion/ chargement d'un Récupéré évènements [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous !J'aimerais qu'on m'éclaire sur une chose, j'aimerais, pendant l'éxécution d'un script ( convertion de pdf en image et redimentionnemen Acces distant base access FTP [ par fixflys ] Bonjour, Voila, j'ai réussi à faire une page simple qui liste le contenu d'une table d'une base access.J'ai donc 2 fichiers: default.asp et DMM_Data.m Problème d'affiche d'une fenetre de dialogue Alert() sous ASP.Net [ par PascalCmoa ] Bonjour,Voilà un petit problème assez désagréable.Je voudrai faire apparaître une fenêtre de dialogue de type Alert(); et rien ne s'affiche.Dans un pr asp.net : l'object application ne fonctionne pas? [ par Maroxye ] Bonjour!Je suis en asp.net. Mais j'ai trouvé un petit chat pour fournir du support aux usagers du site(livehelp) conçu en ASP et gratuit. Il fonctionn Problème dans mon code [ par NeoDarklink ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales