begin process at 2012 05 27 16:20:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Boucle sur <asp:Textboxt />

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle sur <asp:Textboxt />

mercredi 8 mars 2006 à 13:18:43 | Boucle sur <asp:Textboxt />

jamal_22

bonjour tt l monde,
voudriez vous m'indiquer comment modifier dans le code HTML de tel sorte que la balise qui affiche l' ASP:TEXTBOX soit généré autant de fois qu'un paramètre donnée
j' utilise C# sous Visual studio 2003.

Merci d' avance, pour ceux qui m'ont répondu, et ceux qui y avaient réfléchi :-)
mercredi 8 mars 2006 à 14:24:17 | Re : Boucle sur <asp:Textboxt />

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

généralement on ne fait pas ca comme ca, on utilise plutot un repeater ou un gridview ...

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 8 mars 2006 à 16:20:54 | Re : Boucle sur <asp:Textboxt />

jamal_22

merci pour la réponse,

en fait, j'ai travaillé avec JSP et j'avais le droit de mettre une boucle Java sur un élément <input />. Je ne sai pa si cela est possible en ASP.NET, sinon,veut tu m'indiquer comment le fait-on avec un Repeater

Merci

Cette discussion est classée dans : boucle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle [ par rony ] bjr,j'essaye de faire fonctionner el code ci dessous mais je mis prend très malif prodRS( "prixpromo" )"" then %><% Problème --> boucle do-while + doublons - Help !! [ par pimoos ] Hello , J'ai un problème, je génère une liste déroulante à partir de ma base de données , cependant dans ma base j'ai des doublons et je ne veut pas q trop de tache client [ par djahby ] Est ce que quelqu'un pourrait me dire la raison de cette erreur : TROP DE TACHE CLIENTLe pb semble venir d'une fonction que j'appelle dans une boucle problème boucle [ par n0face ] ****mon codeset base = server.createobject("ADODB.Connection")base.open "AGIR01"Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")req = "SELECT * FROM ty Probleme de parametres QueryString [ par nasedo ] Dans mon script, j'ai une boucle du style :Bla bla blaJ'ai un formulaire dans la page qui envoie la valeur OK=3. Dans comment appeler une boucle plusieurs fois [ par metos ] Dans ma page ASP j'ai une boucle que j'aimerais utilisé plusieurs, mais sans faire un copier coller.Je penses qu'avec du javascript ca doit être possi boucle while..... [ par laurent37 ] Boujour, la je comprends pas pourquoi ca marche .... m'enfin si jamais.... merci d'avance Do While bal= "2" Response.Write "" & objRs("ma error 80020009 dans une boucle for [ par jibchamonix ] Bonjour à tous,J'affiche des photos de produits dans un tableau. J'utilise une boucle "for" ("do until" pour être exact). Les photos s'affichent sans Problème boucle et textbox avec asp.net [ par lmu ] Hello,J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.)Dans le code je veux ensuite faire une boucle ADO. net : pb de boucle! [ par adeath ] SalutVoici mon code super simplifié pour que tout le monde comprenne:dim dreader as sqlclient.sqlSqlDataReader = objetcommand.ExecuteReaderWhile dread

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales