begin process at 2012 05 27 16:20:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

boucle for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle for

mardi 27 avril 2004 à 14:54:42 | boucle for

dionysos6868

Bonjour

j'ai fait ma connection a ma base de donnée dans mon fichier webform.aspx.vb

et je voudrais fair un boucle qui puisse m'afficher un table et non pas une datagrid mais bien un table dans mon fichier webform.aspx qui m'affiche toutes les donne de ma requete sql

voila mon code dans mon fichier webform.aspx

Dim base As String = "Provider = Microsoft.jet.oledb.4.0;Data Source =" & Server.MapPath("\Banditheque\bin\bando.mdb")
Dim requete As String = "Select * from Bande"
Dim objDS As New DataSet()
Dim objDa As OleDbDataAdapter

objDa = New OleDbDataAdapter(requete, base)
Try
objDa.Fill(objDS, "bando")
i = objDS.Tables("bando").Rows.Count
TextBox1.Text = i
Catch em As NullReferenceException
TextBox1.Text = em.Message
End Try

merci de votre aide
Dionysos

www.hackeinfo.net
mardi 27 avril 2004 à 16:41:29 | Re : boucle for

dionysos6868

j'ai trouvé

'Création du dataadapter et du dataset
Dim base As String = "Provider = Microsoft.jet.oledb.4.0;Data Source =" & Server.MapPath("\Banditheque\bin\bando.mdb")
Dim requete As String = "Select * from theme order by Thème"
Dim objDS As New DataSet()
Dim objDa As OleDbDataAdapter

objDa = New OleDbDataAdapter(requete, base)
Try
'Ajout des donnée de la base de donnée dans le dataset
objDa.Fill(objDS, "bando")
'Compte le nombres d'enregistrement
i = objDS.Tables("bando").Rows.Count
Catch em As NullReferenceException
'Sort du sub de base vide
Exit Sub
End Try

'parametre du tableau dinamique
MonTableau.Width = "100%"
MonTableau.CellPadding = "1"
MonTableau.CellSpacing = "2"
MonTableau.Border = "1"

Dim colonne As Integer, ligne As Integer
Dim j = 0
'On boucle ne nombres suffisant par rapport au nombres d'enregistrement dans la table
For ligne = 0 To i - 1
Dim Maligne As New HtmlTableRow()
' on ajoute deux colone pour l'ID et le THEME
For colonne = 0 To 1
Dim MaCase As New HtmlTableCell()
MaCase.Width = "10%"
If colonne = 0 Then
'On remplit la colone une avec l'ID
MaCase.InnerHtml = objDS.Tables("bando").Rows(j).Item(0)
Else
'On remplis la colone deux avec le THEME
MaCase.InnerHtml = objDS.Tables("bando").Rows(j).Item(1)
End If
'On ajoute la nouvelle colonne
Maligne.Cells.Add(MaCase)

Next
'On ajoute la nouvelle ligne
MonTableau.Rows.Add(Maligne)
'on agrément j de 1 pour aller a l'enregistrement precedent
j = j + 1
'si on atteint la fin des enregistrement on sort
If j = i Then Exit For
Next

Merci a la source de fabrice69 http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=9028
Dionysos

www.hackeinfo.net

Cette discussion est classée dans : fichier, boucle, base, aspx, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est AspUpload! [ par snoy_doc ] j'ai une base de données photos ou je stoke les noms, la description, la taille... des photos, puis en utilisant AspUpload je les mets dns un dossier, Partager un fichier via le net [ par noufnouf ] Bonsoir,J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depui problème boucle [ par n0face ] ****mon codeset base = server.createobject("ADODB.Connection")base.open "AGIR01"Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")req = "SELECT * FROM ty Insérer un fichier word dans une base de données [ par rita ] J'Insère le texte à l'aide d'un formulaire.Comment récupérer la mise en forme(saut à la ligne, espace avant le texte etc...) à l'affichage dans une p connexion [ par bolo ] bonjour,dans un fichier global asa j'ouvre ma base donnéecependant quand je vais dans le ftp , je constate qu'elle n'est jamais fermé , on vois toujou Solution Ultime! problème base en lecture seule ou fichier verrouillé [ par paddybl ] Voilà enfin une réponse qui fonctionne pour tous ceux qui seraient bloqués avec l'un de ces 2 messages:80004005 - Couldn't use '(unknown)'; file alrea probleme d'enregistrement [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o Exportation de ma base vers un .csv [ par Sinse ] Salut!Voila mon probleme :Je dois exporter ma base de donnée access vers un .csv, je vois a peu prés comment créer ce fichier mais comment faire pour Enregistrement d'un fichier dans une base [ par guidal ] Bien le bonjour :)Voilà donc mon problème ...Je souhaite enregistrer un fichier (de type quelconque) dans une base de donnée ...Le problème, c'est la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales