begin process at 2012 05 27 16:20:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

boucle for pour creer des DDLs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle for pour creer des DDLs

dimanche 25 mai 2008 à 15:06:41 | boucle for pour creer des DDLs

sofiesofie

salut,
je veux créer des dropdown list (DDL) selon le nombre j (par exemple j=3)

for(int i=0 ; i<j ; i++)
{
        ///code pour créer la DDL de valeurs( 1, 2)
}
resultat 3 DDL
merci
merci pour codes-sources

Cette discussion est classée dans : créer, boucle, creer, for, ddls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error 80020009 dans une boucle for [ par jibchamonix ] Bonjour à tous,J'affiche des photos de produits dans un tableau. J'utilise une boucle "for" ("do until" pour être exact). Les photos s'affichent sans indexer des composants [ par bilou2000 ] bonjours à tousvoila, j'ai 6 Tblobfields Je voudrais les lire avec un boucle du style for ... for CmpTBoucle:= 0 to 1 do begin Monblobfield.Name Exécuter une requette mysql via boucle for [ par peoplehard ] BonjourJ'aimerai que le arrayjour(i) soit exécuté via la boucle for. Mais ça me retourne: <font style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana; font Creer un emailing [ par julefarfadet ] Bonjour, Je suis designer industriel et je dois créer un emailing pour ma boite, problème j'ai aucune idée de comment je le crée. J'ai bien sure la Quitter une boucle for [ par flolag ] Salut,Je pense que ma question est basic mais je voudrais savoir en ASP comment fait on pour quitter une boucle for.Car dans mon cas j'ai un tableau d Creer un module personnalisation [ par aurel16 ] Bonjour, Je souhaiterais créer un module de personnalisation en asp.net (vb). En bref, je voudrais créer une page où l'on peut déposer des images et Comment creer un logiciel [ par webo2009 ] Salut je voudrais créer une application pour permettre aux écoles ,lycées et entreprises de gérer les activités c'est à dire les entrées et sorties d' Comment creer un forum en asp.net [ par nsegi ] Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'un p Composant à utilisé [ par TGSI ] Bonjour, Je dois créer un QCM sous Visual Studio 2008, connaissant légèrement l'IDE, j'ai du mal à savoir quel composant utilisé pour afficher un QCM Composant à utilisé [ par TGSI ] Bonjour, Je dois créer un QCM sous Visual Studio 2008, connaissant légèrement l'IDE, j'ai du mal à savoir quel composant utilisé pour afficher un QC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales