begin process at 2012 05 27 16:19:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Boucle avec INSERT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle avec INSERT

lundi 4 octobre 2004 à 14:44:18 | Boucle avec INSERT

patmich

Membre Club
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec un formulaire où l'utilisateur rempli par exemple 10 champs "noms" et "emails", ces champs sont insérés dans Access. Le problème est que je peux afficher la liste avec un recordcount et une boucle, mais lorsque je fais un "insert" il m'affiche tous les noms dans le meme champs "nom" ou "email"d'Access. Comment prendre individuellement chaque nom et email correspondant et les rentrer dans chaque champs 1 à 1 ? HELP trouve réponse nulle part ! merci ...
Voici mon code:
' il y'a 10 voir beaucoup + de champs comme ceci
<input name="client" type="text">
<input name="mail" type="text">

'dans la page suivante récupere les champs + insert
nom=Request.Form ("nom")
mail=Request.Form ("mail")
sql= "INSERT INTO mailingList (client,mail) select " & "'" & Request.Form("client") & "' as client, '" & Request.Form("mail") & "' as mail;"
adoCon.Execute (sql)
lundi 4 octobre 2004 à 23:15:51 | Re : Boucle avec INSERT

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut les individualiser
Ca donnera par exemple :

<input name="client1" type="text">
<input name="mail1" type="text">

<input name="client2" type="text">
<input name="mail2" type="text">

<input name="client3" type="text">
<input name="mail3" type="text">

...

Ensuite lors du post tu fais ton traitement pour qu'il boucle sur les client...

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 4 octobre 2004 à 23:24:17 | Re : Boucle avec INSERT

patmich

Membre Club
Oui mais en fait, je voudrais le faire aussi depuis une source Excel qui m'affiche tous les noms et emails, que je récupère dans des champs cachés, pour ensuite en faire un insert dans Access, donc difficile de les individualiser si j'en ai +de 1000...

Cette discussion est classée dans : mail, form, insert, request, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message avec aspEmail [ par beregorn ] Voila, j'utilise aspEmailK'ai dans mon fichier:Set Mail = Server.createObject("Persits.Mailsender") Mail.Host = "mail.internet-fr.net"Mail.Port = 25 M developpeur PHP veut faire de l'ASP [ par salma ] Bonjour et bonne annee 2003!Je suis bien rodee en PHP et voila que je me retrouve face a l'ASP.On me demande de commenter ce code, et j'ai un peu du m insertion champs vide [ par xclear ] salut à vous v'la j'ai ca comme code et je voudrais pouvoir conserver le champs titre vide si je le désire et enregistrer le tout dans une base access problème d'accent [ par chdum53 ] Je ne sais pas si mon problème est vraiment relié avec asp, mais lorsque je reçois des données d'un formulaire Adobe acrobat 6.0 dans une page aspx no formulaire aspemail [ par nickg ] bonjourj'ai une erreur de formulaire ASpemail"Object doesn't support this property or method: 'Mail.Recipient' "j'arrive pas à trouver ce qu'il faut m recuperer la valeur d'un combo sans request.form [ par ikram311 ] salut tous le mondejai 2 combo,lorsque je selectionne une valeur dans le premier, le deuxieme doit etre rempli selon le premier. (ma base de données " spam de mon livre d'or, help ! [ par zepokpok ] bonjour à tous !je précise dans un premier temps que j'ai très peu de connaissances en asp, c'est pourquoi je viens demander un coup de main.j'ai un s messagerie [ par inessa ] bonjour Dans ces lignes que j'ai trouvé dans une mini messagerie j'ai pas compris ce que veut dire "Trim"txta=Trim(Request.Form("txta"))txtobjet=<fon Problème pour générer INSERT [ par Anakin1414 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai une table SQL (TableNews) avec 2 champs :une clé primaire ID  (bigint) avec compteurun champs Titre (varchar(MAX) Datagrid avec insert via le footer [ par sosekeyser ] Bonsoir,Bon mon problème doit pas être très compliqué, mais je débute donc je tatonne un peu!Je cherche tout simplement à faire un datagrid (rempli vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales