begin process at 2012 05 27 16:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

POUR LES BONS !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POUR LES BONS !

samedi 10 novembre 2001 à 19:03:47 | POUR LES BONS !

Seboss

Bonjour,

Je veux pouvoir identifier chaque utilisateur qui
accède a mon site. Plutot que de créer une bases de données qui contient username et password... j'aimerais utiliser leur compte déja existant sur le
serveur NT.

J'aimerais créer un formulaire html qui demanderais de saisir mot de passe et username de l'utilisateur... et ensuite faire une vérification avec les objets ADSI ou VSAM mais je crois pas que c'est possible...??

que me proposez-vous?

lundi 12 novembre 2001 à 13:13:29 | Re : POUR LES BONS !

shaiulud

cette solution est possible mais elle est plutot compliquée (voir la méthode openDSobject si tu veux continuer dans cette voie).

je te conseille plutot :
je suppose que tu as des groupes d'utilisateur sur ton serveur NT.
tu ajoutes les droits de lecture à un groupe utilisateur sur le répertoire ou sont les fichiers du site
(ex d:\inetpub\wwwroot\)
et tu supprimes le droit "tout le monde".

ton serveur devient authentifié grace aux ACL et chaque utilsateur qui voudra s'y conecté aura un popup lui demandant son login et sont mot de passe.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

accède a mon site. Plutot que de créer une bases de données qui contient username et password... j'aimerais utiliser leur compte déja existant sur le
serveur NT.

J'aimerais créer un formulaire html qui demanderais de saisir mot de passe et username de l'utilisateur... et ensuite faire une vérification avec les objets ADSI ou VSAM mais je crois pas que c'est possible...??

que me proposez-vous?

lundi 12 novembre 2001 à 13:16:53 | Re : POUR LES BONS !

shaiulud

cette solution est possible mais elle est plutot compliquée (voir la méthode openDSobject si tu veux continuer dans cette voie).

je te conseille plutot :
je suppose que tu as des groupes d'utilisateur sur ton serveur NT.
tu ajoutes les droits de lecture à un groupe utilisateur sur le répertoire ou sont les fichiers du site
(ex d:\inetpub\wwwroot\)
et tu supprimes le droit "tout le monde".

ton serveur devient authentifié grace aux ACL et chaque utilsateur qui voudra s'y conecté aura un popup lui demandant son login et sont mot de passe.

Réponse au message :

Bonjour,

serveur NT.

que me proposez-vous?

vendredi 16 novembre 2001 à 20:15:37 | Re : POUR LES BONS ! > SOLUTION

Seboss

La soluce est un composant payant mais le crack est facilement trouvable !!!

C : ASP USER

www.aspuser.com

c trop fort

@++ seb
Réponse au message :

Bonjour,

serveur NT.

que me proposez-vous?

Cette discussion est classée dans : créer, utilisateur, username, bons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Profile mais pas dans l'utilisateur courant [ par gstrit ] Bonjour,J'utilise le createuserwizard pour créer mes utilisateurs. J'ai ajouté des champs nom et prénom. Le probleme est que quand les valeurs de ces Créer un Controle Utilisateur Web [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis.Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownList et d'u créer des url automatique selon l'utilisateur, style blog [ par wally88 ] Coucou, je cherche comment faire des liens selon l'utilisateur ou autres infos.exemple ont s'inscrit sur un blog le blog va etre du style http://utili Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005 Probleme active directory asp.net [ par Goldeneye007 ] Sur la page http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=31065 se trouve un programme en vb qui vérifie l'utilisateur (nom utilisateur et mot de passe) direct créer utilisateur avec droits db [ par polo86 ] bonjour,Je développe un site asp.net en C# avec une db mysql et j'aimerais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse s'enregistrer avec diffé Créer un répertoire temp par utilisateur [ par Zoizoi ] Bonjour, J'aimerais créer un répertoire (comme un répertoire virtuel dans IIS) mais dynamiquement en asp.net disponible pour chacun des utilisateurs Créer et gérer une session utilisateur [ par CeluiQuiVComprendre ] Bonjour, sa fait deja plus d'un mois que je code en asp.net avec du vb. Mon application web tourne bien avec une base Sql server 2005,maintenant je v Connnexion Utilisateur [ par Steeve Le Provost ] Bonjour tout le monde !!!Je viens par ce mail vous faire part d'un petit problème...lol...je suis en angleterre et je commence l'ASP dans une boite de fonction login et password [ par trop_facile ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales