begin process at 2010 03 13 11:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

bonne écriture pour un retour de chariot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bonne écriture pour un retour de chariot

lundi 11 août 2008 à 14:00:58 | bonne écriture pour un retour de chariot

vegetalain

Je ne suis pas certain du bon endroit pour poster ce qui va suivre mais bon... dsl...

Je dois faire en sorte d'envoyer un mail via une interface flash. Avec le asp, ça marche tout est nickel, sauf que le client veut que les infos soient envoyés les unes en dessous des autres...
J'ai essayé <br>, ça marche pas . Pareil pour Vbcrlf... mon code ressemble à  ça :

(...)
    With objMessage
        .To = "cestmoi@monsite.fr"
        if sBCC<>"" then
            .bCC = sBCC
        end if
        .From = themail
        .Subject = thesubject
        .HTMLBody = thenom & Vbcrlf & thetel & Vbcrlf & thedate & Vbcrlf & thetype & Vbcrlf & thecouvert
        .Send
    End With
    Set Fields = Nothing

(...)
Quelqu'un pourrait-il me dire où je me suis gourré?... des quottes ou doube-quottes à rajouter qqpart??? j'en sais rien, snif.
lundi 11 août 2008 à 14:16:05 | Re : bonne écriture pour un retour de chariot

Passarinho44

Bonjour,

Je ne suis pas sûr du tout mais essaie : "%0A%"
Ca ne coûte rien =)

lundi 11 août 2008 à 14:28:04 | Re : bonne écriture pour un retour de chariot

vegetalain

Merci de ton aide mais ça marche pas... re-snif... j'ai testé
"%0A%"
%0A%
0A

Rien... j'ai aussi testé tout ça en haut de page. Kan je déclare que :

...
thenom = Request("nomcomplet")
thetel = Request("resTel")
...

j'ai mis ensuite :
letout = thenom &... blabla

mais nan.
lundi 11 août 2008 à 15:04:22 | Re : bonne écriture pour un retour de chariot

vegetalain

Réponse acceptée !
Apparement c'est ça :
...&  "<br><br>" & ...

Ca fonctionne bien, hihihi !!

Cette discussion est classée dans : vbcrlf, bonne, écriture, retour, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester la présence d'un retour chariot a la fin d'une chaine [ par fanchon ] BOnjour tout le monde,je voudrais savoir comment tester la présence d'un retour chariot ou ce qu'inscrit la touche entrée a la fin d'une ligneis it po Retour à la ligne [ par rtouillet ] Voilà, c un problème tout con, j'aimerais faire un retour à la ligne lors de l'envoi d'un mail (dans le message). Ma fonction est dans le code-behind retour chariot pour mise en forme d'un texte [ par wally88 ] Bonjour, je recupere un texte dans une base de donnée et je veux l'afficher dans un page web, plus precisement dans une de 500px sur 500px. malheureu Retour chariot [ par actu5394 ] Bonjour,Je désire détecté dans une chaine de caractères, récupérée en ASP, les retours chariot.Est-ce possible ? Quel caractère faut-il détecter : ASC Retour à la ligne [ par AWD ] Comment faire un retour à la ligne dans un e-mail.J'ai essayé avec & VbCrlf mais ca ne marche pas !!Voici mon code :ct=ct&VbCrlf&"-------------------- retour chariot [ par seb ] Qui pourrait me dire quelle est la fonction qui fait un retour chariot.Je dois envoyer les données d'un formulaire qui comporte 25 rubriques par mail Retour de chariot dans un Label [ par berocca ] Bonjour,Est-il possible de faire un retour de chariot dans un contrôle de type Label ?Je souhaiterais mettre en forme le texte contenu dans la Label, Retour chariot [ par pepetcho ] Bonjour, Je voudrais faire un retour chariot dans mon appli ASP.NET qui suite à l'action d'un linkbutton Edition ouvre mon fichier XML qui est prêt à Simluer un aller retour serveur dans un bouton [ par debladz ] Bonjour, j'ai un petit soucis et vous pourriez peut être m'aider J'ai donc un formulaire codé en asp.net (code behind c#). j'ai également un bouton p problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales