begin process at 2012 05 27 16:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

bonjour, help flippingbook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bonjour, help flippingbook

jeudi 31 mars 2011 à 19:47:32 | bonjour, help flippingbook

fburkhalter

Je cherche a mettre lien html que sur certaines pages

Code Javascript :
[code=js]
[/code]
flippingBook.pages = [
"pages/Page-0.jpg",
"pages/Page-1.jpg",
"pages/Page-1a.jpg",
"pages/Page-2.jpg",
"pages/Page-3.jpg",
"pages/Page-4.jpg",
"pages/Page-5.jpg",
"pages/Page-6.jpg",
"pages/Page-7.jpg",
"pages/Page-8.jpg",
"pages/Page-9.jpg",
"pages/Page-10.jpg",
"pages/Page-11.jpg",
"pages/Page-12.jpg",
"pages/Page-13.jpg",
"pages/Page-14.jpg",
"pages/Page-15.jpg",
"pages/Page-16.jpg",
"pages/Page-17.jpg",
"pages/Page-18.jpg",
"pages/Page-19.jpg",
];

flippingBook.contents = [
[ "Cover", 1 ],
[ "Modern", 4 ]
];

// define custom book settings here
flippingBook.settings.bookWidth = 750;
flippingBook.settings.bookHeight = 500;
flippingBook.settings.pageBackgroundColor = 0xffffff;
flippingBook.settings.backgroundColor = 0xffffff;
flippingBook.settings.zoomUIColor = 0xffffff;
flippingBook.settings.useCustomCursors = false;
flippingBook.settings.dropShadowEnabled = false;
//flippingBook.settings.zoomImageWidth = 992;
//flippingBook.settings.zoomImageHeight = 1403;
flippingBook.settings.flipSound = "sounds/02.mp3";
flippingBook.settings.flipCornerStyle = "first page only";
//flippingBook.settings.zoomHintEnabled = true;

// default settings can be found in the flippingbook.js file
flippingBook.create();

Merci d'avance

mardi 26 avril 2011 à 15:52:21 | Re : bonjour, help flippingbook

DJGood

Salut,
Tu as pu résoudre ton problème? Car moi aussi de faire la même chose pour les liens et ajouter le script de anmap (carte du monde interactive en flash).

Merci d'avance pour la réponse
mardi 26 avril 2011 à 15:53:48 | Re : bonjour, help flippingbook

DJGood

de faire la même chose*

Cette discussion est classée dans : page, pages, jpg, settings, flippingbook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flippingbook help [ par fburkhalter ] Voila, j ai un flippingbook avec des script Js et je cherche a mettre des lien html que sur certaines pages. help me. voice le JS flippingBook.pages session asp : submit sur on(before)unload (firefox/IE) [ par ggtry ] Bonjour à tous, Il semble que Firefox n'accepte pas de faire le submit d'une form ni sur le onunload en js ni sur le onbeforeunload (cela fonctionne utilisation des master pages [ par pigeon11 ] Bonjour, Dans mon application j'ai une page contenant un menu déroulant qui red Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en Passage entre 2 pages [ par elpens ] Bonjour,J'ai un petit soucis que voilà :J'ai un gridView, qui me avec un bouton à chaque lignes. Lorsque je clique, il m'ouvre une pop-up.Dans cette n referencement avec les tag sur des pages aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir comment et ou mettre les tag pour referencer son site internet fait en aspxj'ai vu sur ce site : http://www.codeproject.com/ Acceder à mes fonction depuis toutes les pages [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai créé un projet de suite Web en ASP .NET 2.0.Je voudrait faire une page dans laquelle je mais toutes mes fonctions et que je peux utiliser Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv Aspx et html [ par laridak ] J'ai une petite remarque pour toi au lieu d'utiliser trois textbox pour avoir l'heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox<span [ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S) [ par RemiBeginer ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales