begin process at 2012 02 12 08:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

boite de message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de message

vendredi 24 mai 2002 à 11:12:48 | boite de message

poupou924

je fais un formulaire.
je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis.

j'ai mis :

<script language=vbscript>

msgbox ("remplir tous les champs")

</script>

ou j'ai meme essayé :

<script language="JavaScript">
alert("remplir tous les champs");
</script>

mais le probleme est que lorsqu'il affiche la fenetre, la page web de derriere disparait (ainsi que les infos rentrées ds le formulaire...) j'ai une page blanche.

merci de m'aider pour conserver ma page et les données!
mardi 25 juin 2002 à 16:56:24 | Re : boite de message

Mcjo

Membre Club
<script language=javascript>
function verif() {
if (form1.nom.value + "" == "") {alert("le champ nom est obligatoir"); return;}
if (form1.prenom.value + "" == "") {alert("le champ prenomest obligatoir"); return;}
form1.submit();
</script>
<form method=post action="page.asp" name=form1>
nom<input type=text name=nom><br>
prenom<input type=text name=prenom><br>
<input type=button onclick="verif();"><br>
</form>

et voila
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je fais un formulaire.
je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis.

j'ai mis :

<script language=vbscript>

msgbox ("remplir tous les champs")

</script>

ou j'ai meme essayé :

<script language="JavaScript">
alert("remplir tous les champs");
</script>

mais le probleme est que lorsqu'il affiche la fenetre, la page web de derriere disparait (ainsi que les infos rentrées ds le formulaire...) j'ai une page blanche.

merci de m'aider pour conserver ma page et les données!

Cette discussion est classée dans : message, page, formulaire, champs, boite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valider par une boite de message un formulaire [ par kozher20 ] Bonjour à tousVoilà, afin de valider l'insertion de données issues d'un formulaire, j'aimerais savoir comment afficher une boite de message genre "Enr recupération des champs de 2 formulaires [ par loubna2517 ] salut j'ai une page htm contenant 2 formulaire "form1" et "form2" dans la deuxième page je veux recupérer les champs des deux formulaire le problème formulaire [ par youcefe ] salut les amisvoilà ma requete: je developpe en asp en fait c juste si depassé le stade de debutant, dans ce sens je voudrai un cours pour avancer plu formaulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire [ par youcefe ] bonjourdans une page web j'ai un formulaire, avec un lien pour qq champs en bande deroulante si les choix proposés ne suffisent pas,une fois on clique Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali Comment utiliser CustomValidator pour verifier plusieurs champs [ par jolazoule ] Salut,je viens de découvrir le CustomValidator qui semble correpondre à mes besoins. En effet j'ai un formulaire en fin de page, et je souhaite pouvoi Probleme d'affichage d'une page aspx aprés une alert [ par nabilbetty ] Bonjour, je développe en C#,j'ai besoin d'affiché des alertes, j’utilise le code le suivant (dans le formulaire web) : Page.RegisterStartupScript("m bouton submit dans un formulaire aspx [ par bossou ] Bonjour à tous. J'ai une page aspx par exemple maPage.aspx avec le code behind maPage.aspx.cs dans maPage.aspx.cs je crée un formulaire avec method=' Comment réactiver le clic droit pour un formulaire [ par igor_simar ] Bonjour, dans ma page default j'ai mis ce script afin d'empêcher tout clics sur mon site : <!-- Disable function disableselect(e){ return deux form dans une meme page [ par gatina ] bonjour voila mon probleme dans ma page aspx j'ai une formulaire coté serveur ou j'ai mis deux liste le login et l'inscription(je n'ai pas le droit de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales