Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : boite de message [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (kenzo080)

dimanche 30 mai 2004 à 23:58:27 | boite de message

kenzo080

Bonjour,
Je cherche un moyen de faire apparaitre un message de confirmation de supression.Car je fais une requete de supression et je voudrais faire apparaitre une boite permettant de valider ou de annuler la supression.Voila mon code d une procedure ki est associé a un bouton:
private void OnSupprimerChanged(object sender, System.EventArgs e)
{

//recuperation de la connection
SqlConnection myConnection=(SqlConnection)Session["myConnection"];

//recuperation de la nouvelle valeur de ListeType
String VarPersonnelSelect=ListePersonnel.SelectedItem.Value;

string SQL ="DELETE FROM TblPersonnel WHERE Id_Personnel=" +VarPersonnelSelect;

SqlCommand myCommand = new SqlCommand(SQL,myConnection);
myCommand.ExecuteNonQuery();
ChargerPersonnel();
}

Si quelqu un a un moyen, alors je le remercie d avance

lundi 31 mai 2004 à 14:19:36 | Re : boite de message

lejuif

Une façon simple est de passer par une fonction Jscript du genre que tu rajoutes dans ta pages asp

<SCRIPT language="JScript">
function confirmation() {

var truthBeTold = window.confirm("Voules vous continuer?");
if (truthBeTold){
return;
}
else{
event.returnValue = false
return;
}
}
</SCRIPT>

Ensuite dans ton code du rajoute au chargement (le code suivant correspond au vb.net mais je pense que des fonctions semblables doivent exister dans d'autres laguages)

nomdubouton.attributes.add("onClick","confirmation();")

Je n'ai plus le code sous la main, mais en gros c'est ça.

Cette discussion est classé dans : message, moyen, boite, myconnection, supression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de message [ par poupou924 ] je fais un formulaire.je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis.j'ai mis : msgbox ("remplir tous le Valider par une boite de message un formulaire [ par kozher20 ] Bonjour à tousVoilà, afin de valider l'insertion de données issues d'un formulaire, j'aimerais savoir comment afficher une boite de message genre "Enr lecture de la boite de reception [ par gigikoko123 ] salut confreresje veux creer une boite de reception qui me permet de recevoir et lire les messageenvoyés.je cherche le code source au j ai ecrit un co MessageBox en ASP.NET !? [ par Devlop001 ] Bonjour;j'aimerais bien qu'on m'indique comment programmer une boite de message en asp.Net; Exemple: suite à un  clique sur un boutton; comment prévoi envoi d'email [ par papiona ] saluutje veux integrer une procédure d'envoi d'email dans mon application,le probléme c'est quand j'exécute la tâche j'ai obtenue un message : Failure accès aux données, affichage, les techniques [ par flouli ] Bonsoir à tous !Je ne savais pas trop où poster ce message, je suis débutant en Asp.net et ceci est mon premier message.J'aurais voulu savoir :j'aimer Comment afficher un message Box à partir du code js dans le code behind [ par nhbhug ] Salut, je developpe une application web en asp net 2.0 et je voudrais afficher un message box à partir du code js dans le code behind. Comment le fair [C#] Warning message SqlDataSource et GridView [ par The Red Man ] Bonjour,J'ai une gridview alimenté par un sqldatasource. Le corps du gridview est personnalisé que par des TemplateField avec itemTabme et EditTemplat Afficher message si la requete ne renvoit pas de résultats [ par demicervo ] Bonjour,sur le site sur lequel je travaille, l'utilisateur a la possibilité de faire une recherche.Si rien ne correspond à sa recherche, j'aimerais sa Boite de dialogue JS dans une page ASP.net [ par mastkey ] Bonjour à tous et toutes...Voici mon problème, je programme une application web via en asp.net via Visual Studio2005.Je suis un pur débutant... c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 12,792 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.