begin process at 2012 05 27 16:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

boite de messagea alert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de messagea alert

vendredi 25 novembre 2005 à 11:38:52 | boite de messagea alert

sorcier_sly

Salut tout le monde !!

Je voudrais afficher une boite de type alert lorque je click sur un bouton avec du code a mettre dans l'event click.

Pour l'instant le code que j'utilise est le suivant : Button3.Attributes.Add("onclick", "javascript: return alert('');").
Le probleme c'est que je suis oblige de mettre ce code dans load_page car si je le mets dans event click, je dois clicker 2 fois pour obtenir la boite de dialogue.

merci
vendredi 25 novembre 2005 à 12:28:31 | Re : boite de messagea alert

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Quelle est la question ?

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : code, boite, alert, click, messagea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Event Handler en ASP.Net (VB) [ par ByanSpinder ] Voilà, j'ai un petit problème!J'ai créé un button dynamiquement.Ensuite, je lui ajoute un évènement dynamiquement avec la méthode AddHandler : ce qui alert !!! [ par InnocentCriminal ] Bonjour, J'essaye de faire des messages d'avertissement à l'utilisateur en javascript -> alert("message")j'aimerais savoir pourquoi il faut utiliser : Souci de boite de dialogue. [ par KC62 ] Bonjour à tous. Dans le cadre de mon projet, je dois réaliser l'administration d'une newsletter via ASP.net et en C#. Pas de soucis jusque la. seuleme Problème d'affiche d'une fenetre de dialogue Alert() sous ASP.Net [ par PascalCmoa ] Bonjour,Voilà un petit problème assez désagréable.Je voudrai faire apparaître une fenêtre de dialogue de type Alert(); et rien ne s'affiche.Dans un pr détecter un click en ASP [ par sylvain64520 ] Bonjour, Je cherche à détecter si un bouton a été cliqué avec ce code : [code=asp] if btnValider.click() then ' traitement end if [/code] click non exécuté sur un sous un sous-menu [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde,Je suis entrain de developper un site internet en utilisant ASP.NET avec C#.NETJ'ai un control Menu  pour lequel je  crée les Me Afficher un alert javascript dans du code behind VB net [ par domikawax ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire ASP.Net avec des contrôles WEbForms.Sur le click d'un bouton, je veux vérifier les saisies dans ces différents contr lecture de la boite de reception [ par gigikoko123 ] salut confreresje veux creer une boite de reception qui me permet de recevoir et lire les messageenvoyés.je cherche le code source au j ai ecrit un co Code behind, message en attente [ par Maroxye ] Bonjour!J'ai trouvé un super composant, appellé busybox : http://blogs.crsw.com/mark/samples/BusyBoxDemo/Demo2.aspxQui permet d'afficher un message "p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales