begin process at 2012 05 27 16:17:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

boite de download

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de download

mercredi 26 septembre 2001 à 13:39:08 | boite de download

bebe.vodka

salut!
j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télechargement ou une ouverture ( la boite de dialogue habituelle...)
je ne veux pas utiliser de composant.
et je n'arrive pas à trouver de solution.

si vous pouviez m'aider, je serais absolument sauvée!

merci d'avance!!!!
bebe.vodka
dimanche 30 septembre 2001 à 18:12:05 | Re : boite de download

vbtom

Bah tu fait une fonction JS(avec window.open) qui ouvre ta fenetre et qui envoie des données vers la page qui va s'ouvrir genre:

window.open("<% = "MonFichier.zip" %>");

@++
vbtom.

-------------------------------
Réponse au message :

salut!
j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télechargement ou une ouverture ( la boite de dialogue habituelle...)

merci d'avance!!!!
bebe.vodka
mardi 2 octobre 2001 à 09:46:09 | Re : boite de download

bebe.vodka

Impossible! je veux que mon fichier reste en .xls mais que le navigateur ne le rEconnaissE pas donc ne l'ouvre pas directement. en fait, je crois que la seule solution est de modifier sur la base de registre client les types mime...alors tant pis...c pas grave

Réponse au message :

Bah tu fait une fonction JS(avec window.open) qui ouvre ta fenetre et qui envoie des données vers la page qui va s'ouvrir genre:

@++
vbtom.

Réponse au message :

salut!

merci d'avance!!!!
bebe.vodka

mardi 2 octobre 2001 à 18:20:49 | Re : boite de download

vbtom

Bah vivi mais je t'ai repondu !! mais je me suis planté de message...En fait la reponse a ton pb est ds c forum mais tu dois la chercher car je me suis planté de message qd j'ai repondu...C qui fait que kelkun a ta rep...

Dsl!

@++
vbtom.

Réponse au message :

Impossible! je veux que mon fichier reste en .xls mais que le navigateur ne le rEconnaissE pas donc ne l'ouvre pas directement. en fait, je crois que la seule solution est de modifier sur la base de registre client les types mime...alors tant pis...c pas grave

Réponse au message :

@++
vbtom.

Réponse au message :

salut!

merci d'avance!!!!
bebe.vodka

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, boite, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de download [ par bebe.vodka ] salut! j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télecharge Server.CreateObject [ par microGiga ] j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application" forcer le download de fichier [ par aurest ] Salut à tous,J'ai créer un lien sur mon site pour permettre de downloader un fichier .slk.Je cherche à passer outre la boite de dialogue de download d une boite de dialogue [ par Poulipe ] Bonjour,comment faire pour ouvrir la boite de dialogue windows, recherche de fichier, sous Vbs, dans le but de travailler avec un fichier du disque de Problème avec IE 5.5 et les download de fichier word [ par sam35 ] J'ais besoin de faire un téléchargement en HTTP, sans que le fichier word qui est à télécharger soit ouvert, quelqu'un a-t-il une idée ?????? c'est tr [ASP 3] - Download de fichier comme sur le reseaux CodeSource [ par hbigal ] Bonjour,Je tente de réaliser un script sous ASP3 pour downloader des fichiers Zip vers le poste client... mais en vain. :(En gros je veux reroduire ex Ecrire dans un fichier excel [ par HartAttack ] Est-ce que qq'un sait comment créer et ecrire dans un fichier excel avec VB.NET ???Hart Attack Download de fichier! [ par Haderach ] Bonjour,J'ai essayé le script de Nix qu'on peut trouver à l'adresse suivante http://www.aspfr.com/article.asp?Val=68 et j'arrive pas à le faire marche Fermeture d'Excel en ASP [ par yoannd ] Salut !Je suis en train de faire un petit fichier Excel depuis une base de données Access en ASP.net. Tout se passe bien et le fichier est bien généré Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales