Accueil > Forum > > > > la boîte de dialogue « Téléchargement de fichier – Avertissement >>
la boîte de dialogue « Téléchargement de fichier – Avertissement >>
lundi 12 mai 2008 à 18:27:08 |
la boîte de dialogue « Téléchargement de fichier – Avertissement >>

thinker1000
|
salut,
mon prb c'est quand je veux executer une page .asp la boite de dialogue « Téléchargement de fichier – Avertissement >> s'affiche .et je ne sais pas comment le désactiver.
merci
|
|
lundi 12 mai 2008 à 20:04:18 |
Re : la boîte de dialogue « Téléchargement de fichier – Avertissement >>

ghuysmans99
|
Tu n'as pas ASP installé ! _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
lundi 12 mai 2008 à 20:12:56 |

thinker1000
|
mais comment ???
j'ai installé le dreameweaver
|
|
lundi 12 mai 2008 à 21:04:26 |

ghuysmans99
|
Rien avoir ! ASP fait partie de IIS et pas de DreamWeaver _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
mardi 13 mai 2008 à 10:32:26 |
|
mardi 13 mai 2008 à 16:16:13 |

lassaad83
|
Regarde deja si t'as IIS installé sur ta machine après pour faire de l'asp pas besoin d'installer quoi que se soit par contre pour exécuter de l'.aspx il te faudra la bonne du framework .Net.
|
|
mardi 13 mai 2008 à 17:02:55 |

thinker1000
|
oui mais j'ai installé déja le framework .Net.je crois ke le prb et dans la paramétrage dans l'internet Explorer mais pas dans le framework car l'aspx ca marche bien.
|
|
mardi 13 mai 2008 à 19:09:25 |

ghuysmans99
|
T'es sous quel Windows ? _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
mardi 13 mai 2008 à 19:47:05 |
|
mardi 13 mai 2008 à 21:52:32 |

ghuysmans99
|
T'as IIS installé ? _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, avertissement, téléchargement, dialogue, boîte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ]
salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch
Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ]
salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch
Afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT [ par FPatrick ]
Bonjour à tous.Comment provoquer/afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT. Je ne souhaite pas l'ouvrir directement mais seulement dem
Téléchargement de fichier [ par ngf ]
Bonjour, Voici mon problème : J'ai deux frames : . une à gauche qui est en fait un bandeau dans lequel il y a des liens vers différentes rubriques qui
Téléchargement de fichiers [ par Mad ]
Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte
ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier [ par smaddams ]
Bonjour,G un petit soucis en asp.net :G fait un formulaire d'envoi de mail, il marche bien, mais pour le moment l'utilisateur est obligé de taper a la
provoquer un téléchargement [ par VinzRedZone ]
Bonjour,Me voilà a nouveau avec une question pour laquelle je ne trouve pas de solution....Dans mon site je génère un fichier xml que mon client devra
Téléchargement finit suppression de fichier [ par retaks666 ]
Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de générer un fichier, de l'envoyer à l'utilisateur, puis ensuite de supprimer ce fichier automatiqueme
Protéger un downolad [ par rst ]
Salut,Ma question va sembler idiote, mais existe-t-il un moyen de protéger le téléchargement d'un fichier présent sur un si
une boite de dialogue [ par Poulipe ]
Bonjour,comment faire pour ouvrir la boite de dialogue windows, recherche de fichier, sous Vbs, dans le but de travailler avec un fichier du disque de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|