begin process at 2012 05 27 16:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Boite de dialogue sous ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boite de dialogue sous ASP.NET

vendredi 24 octobre 2003 à 14:35:25 | Boite de dialogue sous ASP.NET

reyman

Lorsque je clique sur un bouton j'aimerai que cela affiche
une boite de sélection OUI NON au client.
Puis selon le choix de celui ci, cela envoie la
réponse au serveur pour appeler une méthode.

Débutant dans l'asp.net je ne vois pas comment faire avec
les controles serveur button.

Merci de votre aide
vendredi 24 octobre 2003 à 14:49:55 | Re : Boite de dialogue sous ASP.NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Apparemment ton problème est plus en rapport avec le javascript que l'asp.net

Pour résoudre ton problème je te conseil de creer un bouton en javascript et lorsque celui ci est activé tu affiches une boite de selection et ensuite selon la reponse tu fais une redirection vers la page aspx de ton choix si c'est la meme page tu mets un parametre en plus dans l'url : http://www.monsite.com/index.aspx?param="oui"
dans ton code tu fais
if request.querystring("param")="oui"
'ton code ici
end if

Pour la partie HTML je te donne pas la source car je connais pas parfaitement javascript, mais c'est assez simple regarde sur http://www.javascriptfr.com/ si tu y arrives pas je prendrais 5-10 min pour t'aider

@+

Cette discussion est classée dans : net, asp, serveur, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier [ par smaddams ] Bonjour,G un petit soucis en asp.net :G fait un formulaire d'envoi de mail, il marche bien, mais pour le moment l'utilisateur est obligé de taper a la Boite de dialogue JS dans une page ASP.net [ par mastkey ] Bonjour à tous et toutes...Voici mon problème, je programme une application web via en asp.net via Visual Studio2005.Je suis un pur débutant... c'est Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ??????? [ par kiraqi ] Salut, En voulant exécuter une page aspx.cs ( visual studio 2005) en cliquant sur F5 comme d'habitude une erreur s'est produite : « Échec de démarrage 2.0 asp.net fichier uploaer sur serveur [ par marc_dd ] bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, je suis sur le developpement d'un site web dans lequel j'upload et download des fichiersvoila ma question s MessageBox en ASP.NET !? [ par Devlop001 ] Bonjour;j'aimerais bien qu'on m'indique comment programmer une boite de message en asp.Net; Exemple: suite à un  clique sur un boutton; comment prévoi SERVEUR WEB ASP.NET POUR VISTA EDITION BASIQUE [ par mojdo2 ] Bonjour,Existe-t'il une possibilité d'installer un serveur asp.net avec succès sur cette version de Vista?Merci. impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net [ par bellak ] Salut tt le monde , j'ai un grand probleme pou moi , je veux bosser en asp.net , le probleme c'est que je veux afficher ma page dans le navigateur et Equivalent de easyphp en asp.net ? [ par Gclems ] Hum, j'utilise moi aussi Visual Web Developer, mais le probleme est de simuler un serveur iis avec une base de données mysql.Alors, existe-t-il un equ Controle serveur Asp.Net sous visual express [ par BessamBY ] Bonjour à tous,Savez vous s'il est possible de développer des controles serveurs asp.net avec les versions express de microsoft ?Merci pour vos répons Cohabitation ASPNET 1 et 2 sur le meme serveur [ par thiosyiasar ] Bonjour a tous,Je tente de mettre en ligne un site de test (ASP NET 2) sur un serveur 2003 (IIS 6) et j'ai une erreur 404 si je tente d'accéder a une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales