begin process at 2012 05 27 16:16:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

BO XI - RichClient - Obtenir une liste de valeurs à la création de requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BO XI - RichClient - Obtenir une liste de valeurs à la création de requête

mercredi 24 septembre 2008 à 16:08:53 | BO XI - RichClient - Obtenir une liste de valeurs à la création de requête

jerome444444

Bonjour,

Je souhaite créer une requête dans laquelle je souhaite obtenir une liste de valeurs.

je choisi dans liste, mais là, aucune liste de valeur n'est disponible

A l'aide !!!!!

Jérôme

Cette discussion est classée dans : liste, valeurs, requête, obtenir, bo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste automatique asp/access/dreamweaver [ par samsan ] Bonjour,J'ai créé avec dreamweaver une page composée de 2 frames, une contenant un formulaire qui définit un critère de tri pour une requête SQL sur u Dropdownlist+2 valeurs [ par dedella_al ] bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour avoir plusiseurs valeurs (2) dans une liste deroulante au niveau du dropdownlist.DataTextField afin récupérer les valeurs d'une combobox [ par houc ] bonjour, je veux  récupérer les valeurs d'une liste déroulante(combobox) qui est rempli par une requête sql pour les utiliser dans une requête sql com Problème pour une impression [ par niki1291 ] Bonjour tout le monde,Voilà mon problème. Je voudrais forcer l'impression d'un état crystal report lors de la modifictation/insertion d'une donnée dan WebComponent avec une propriété donc les valeurs sont une liste dynamique [ par stefsoft ] Bonjour,je développe actuellement un WebComponent qui est hérité du DataBoundControl.Je lie mon composant à ma source de données sans problème. Je réc ListBox sous access 2007 [ par loustic31 ] bonjour à tous j'ai deux listbox. la première contient plusieurs valeurs via une requête. elle est paramétrée en multi sélection. je voudrai passer à ListBox sous access 2007 [ par loustic31 ] bonjour à tous PB Urgent ! j'ai deux listbox. la première contient plusieurs valeurs via une requête. elle est paramétrée en multi sélection. je vo Le combo duplique les informations [ par limelloyd ] salut a tous, je charge des infos dans ma base oracle via un combo, mais a chaque fois que je clique sur le combo il duplique les informations à l'in trier un recordset sur tel ou tel champ [ par xzonz ] Bonjour à toutes et tous[^^happy13] j'ai une question sur la manière de filtrer un recordset en asp 4. voila: dans une page en asp / vbscript j'affi listview dans un listview [ par Troyan ] Bonjour, j'ai un listview1 dans une page aspx en vb.net framework 3.5. dans cette listview general, j'ai une autre liste view pour afficher des vale

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales