begin process at 2012 02 12 07:28:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

bloquer la page parent à l ouverture d un Popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer la page parent à l ouverture d un Popup

vendredi 22 juin 2007 à 23:16:16 | bloquer la page parent à l ouverture d un Popup

Sabine25

Bonjour,
voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la PopUp s ouvre de maniere à donner la possibilité à l utilisateur d accéder à la page parent qu après avoir fermé la PopUp!

Je ne sais pas si il faut jouer avec la fonction Focus()?

voici mon code et est ce que qqun peut m aiguiller:

protected

void Button2_Click(object sender, EventArgs e)

{

string url = "Criteria.aspx";

string frameScript = "window.open('" + url + "','print_window','height=400,width=500,toolbar=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no ,modal=yes');" + "print_window.focus();";

ClientScript.RegisterStartupScript(GetType(),

"FrameScript", frameScript.ToString(), true);

}

mais le print_window.focus ne marche pas!
enfin du moins ne fait pas ce que je souhaitais!

Merci

Sabine

dimanche 24 juin 2007 à 21:04:08 | Re : bloquer la page parent à l ouverture d un Popup

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu devrais utiliser des popups modales javascript
disponibles dans de nombreux framework ajax.

http://ajax.asp.net/ajaxtoolkit/ModalPopup/ModalPopup.aspx
(c'est en asp.net 2 et le toolkit ajax)

il y d'autres framework sinon

exemple http://jquery.com/blog/2006/02/10/greybox-redux/
http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/

Car avec les autres popups tu risuqe d'avoir du mal.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : page, fenetre, window, popup, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme showModalDialog(page,null [ par abari ] j'ai une page asp ,apartir laquelle j'ouvre un popup en utilsant window.showModalDialog(page,null....... . dans le popup j'arrive pas a accéder a des Problème de refresh d'un webcontrol [ par regi ] Bonjour à tous, J'ai une page avec un formulaire contenant plusieurs champs ainsi que quelques dropdownlist. Voulant permettre la MAJ dynamique de ces Popup ( Parent / Child ) Rafraichir la dropdownlist sur le parent. [ par Tam13 ] Salut tout le monde. J ai une fenetre parent dans laquelle j ai une dropdownlist qui se rempli a partir d'une base de donnée ( des marques ).Si une ma Fenetre Popup en VBScript [ par fayabones ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement en ASP.net.Mon problème est que je veux ouvrir une fenêtre popup depuis une procédure en VB. Avec MultiView et ModalPopupExtender [ par Zoizoi ] Bonjour et tout d'abord bonne et heureuse année à vous tous !J'ai une question concernant les MultiView et les ModalPopupExtender.Mon site gère des me Utilisation d'event d'un user control vers page parent [ par manu_sharp ] Bonjour et bonne année 2008, J'aimerai savoir si cque je fais est correct en ASP. J'ai un page qui contient un user control. script [ par ste2lt ] Bonjour,Je me heurtes  à un petit problème que vous allez certainement me solutionner en 10 secondes. Il est le suivant :J'ai une icône de favoris qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales