begin process at 2012 05 27 16:16:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Bloquer une chaine selon une liste de mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer une chaine selon une liste de mots

jeudi 12 janvier 2006 à 17:54:15 | Bloquer une chaine selon une liste de mots

D1stort1on

Salut tt le monde,

Ce que j'aimerai faire c'est repérer une certaine série de mots dans une chaine de charactère et, si un de ces mots se trouve dans la chaine, retourner un message d'erreur sur la page.

Existe-t-il une fonction permettant simplement de faire ce controle?

Merci

D1stort1on
jeudi 12 janvier 2006 à 18:14:55 | Re : Bloquer une chaine selon une liste de mots

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Tiens voilà une fonction qui devrait t'aider :

public bool IsPhraseOk(string Phrase,string [] Mots)
{
   foreach(string LeMotInterdit in motsInterdit )
   {
      //si le mot est trouvé on renvoit faux 
      if(phrase.IndexOf(LeMotInterdit)!=-1)
          return false;
   }
    return true;
}

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#

Cette discussion est classée dans : bloquer, chaine, liste, mots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couper une chaine sans pour autant couper les mots [ par dadamagouil ] Le titre est assez clair mais je m'explique Je voudrais couper une chaine sans couper le dernier mot. Faudrait que je prenne par exemple 80 caractèr Datagrid - bloquer les entêtes [ par berocca ] Est-il possible de fixer les entêtes de colonnes d'une datagrid, pour que lors du scroll elles ne disparaissent pas ?Rem : pour faire un scroll dans u Bizarre besoin de vos neuronnes [ par ManuAntibes ] Salut à tousJe veux mettre un groupe By dans mon jeu d'enregitrement , il n'en veut pas !!!!voici mon jeu d'enregistrementDim Re_liste_prenom__MMColPa Dropdownlist+2 valeurs [ par dedella_al ] bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour avoir plusiseurs valeurs (2) dans une liste deroulante au niveau du dropdownlist.DataTextField afin Liste Déroulante liée Base ACCESS [ par Marcello50310 ] ASP.NET-ACCESS 97Bonjour Quelqu'un aurait-il un exemple de liste déroulante liée a une base de donnée Access 97 ? Je ne trouve par d'exemple clair ou probleme de date ASP/SQL [ par nico_ayci ] salut à tous ! voila mon probleme : j'ai une requete contenant une date => if (Request.Form("checkbox4")="ok") then     chaine = chaine & " and date_a passage du signe % d'une page à l'autre... [ par nico_ayci ] salut à tous ! je dois faire passer une chaine de caracteres contenant une requete SQL d'une page à une autre. Le souci c'est que ma requete contient pbl dactualisation CHECKBOX [ par mael974 ] Bonjour a tous mon pbl est simple ms pas facile a expliquer : voila je developpe une interface en asp connecter a une base de donnée appeler cindoc !! modifier une liste déroulante [ par zeeliezeeliezeelie ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un formulaire. Dedans j'ai une première liste déroulante de nom. J'ai ensuite un bouton et une deuxième liste problème chaine de caractère [ par lenneth666 ] Je voulais savoir s'il été possible lors de l'affichage a l'ecran d'une chaine de caractère de le faire dans une couleur spécifique.Je pense dejà conn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales