begin process at 2010 02 08 23:39:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Bloquer barre de défilement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer barre de défilement

dimanche 7 juin 2009 à 15:28:56 | Bloquer barre de défilement

hugo7

Bonjour je voudrais savoir comment bloquer la barre du navigateur qui permet de déplacer le contenu de gauche à droite (horizontale)
Ce que j'entends par bloquer ce qu'on ne puisse plus la bouger donc plus déplace le site de gauche à droite.
D'avance merci pour vos réponse

Cette discussion est classée dans : bloquer, barre, gauche, droite, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frames [ par bartez999 ] (debutant!)Bonjour tout le monde,en fait j'ai une page qui est divisée en deux frames ("droite" et ""gauche")celui de la gauche se compose de deux cha Déplacement de deux frames avec 1 seule barre de défilement [ par zed2 ] Bonjour, J'ai une page composée de 2 frames. J'aimerais à partir de la barre de défilement de la deuxième frame, faire bouger simultanémént les deux f Datagrid : barre de défilement [ par nicompx ] Bonjour,J'ai ajouter une barre de défilement à un Datagrid de la facon suivante:http://www.techhead rafraichissement d'une page [ par tarznag69 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP.net et j'ai bien entendu un petit problème.J'ai une page coupé en deux frames. Sur la frame de gauche ( FrmSpri Barre de défilement en XML !!! [ par meria ] J'ai un site en flash dons le contenu est uniquement modifiable en XML. Mais j'ai un texte trop long et ne pouvant modifier la base flash, ça fait tro Frameset et barre de défilement [ par Appolon ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec les frameset càd j'ai une page ASP divisé en 4 parties. Pour les rassembler j'utilise les frameset.Mon problème barre de défilement gridview [ par lefevre00 ] Bonjour je voudrais placé 2 barres de défilement à droite et en bas de mon gridview comment dois je faire?je réalise une petite application qui doit t Navigation dans un diaporama avec fleche gauche et droite [ par Ethan ] Bonjour,J'ai developpé un diaporama avec ajax. Pour le moment, il y a juste des vignettes qui sont lues a partir d'un fichier xml sur une page et un m affichage [ par webdesign77 ] bonsoirje débute en asp.net (oupss désoler) je vais vous exposer mon problèmeen fait ce que je souhaite faire c'est que sur une seule page en dynamiqu Comment bloquer l'accès à un utilisateur après 3 tentatives lors de l'authentification [ par super1985 ] Bonsoir tout le monde,si quelqu'un pourrait m'aider à trouver comment bloquer un compte utilisateur après 3 tentatives  lors de l'authentification.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales