begin process at 2012 05 27 16:16:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

bloquer un aspirateur de site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer un aspirateur de site

mardi 7 octobre 2003 à 19:03:08 | bloquer un aspirateur de site

petit pois

Membre Club
Aspiration de site... on peut bloquer ou rediriger un navigateur Web en détectant son IP... mais peut-on également le faire lorsque cette IP est utilisée par un logiciel d'aspiration de sites ? avez-vous une solution afin que l'aspirateur soit par exemple rebalancé vers un autre site web (for fun)
ptit'pois

Cette discussion est classée dans : web, site, bloquer, aspirateur, aspiration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aspirateur web [ par gegemoi ] Bonjour je recherche un logiciel qui pourrait télécharger un site web avec des .asp que je pourrai ensuite mettre sur un serveur NTj'en ai essaye quel Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ] Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour pb ACCESS et Site WEB [ par stephC ] Bonjour j'ai le pb suivant j'ai décvelope un site de reservation de salles avec access97. J'ai fait des pages ASP ...J'ai tout mis sur un serveur NT ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] bonjour,j ai fait un petit site avec asp.net web matrix.pour que les autres voient mon site comment je fait?pourquoi ils arrivent pas a le voir avec h La publication sur le serveur est un vrai casse-tête [ par Francki ] Bonjour, n'étant pas un nouveau de la programmation ASP.Net, mais tout à fait nouveau quant à la publication d'un site sur un serveur autre que sur ce Un Hacker à hacker mon site web [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai développer une petite application de nouvelles, pour un site d'une compagnie. Une liste de nouvelles dynamique avec un petit module de g Nouveau site pour la programmation web [ par coyoterunstar ] un nouveau site bien sympa c'est :www.tout-net.net impresion distante aidez-moi svvvppppppp........ [ par dumeloic ] Bonjour a tous;je recherche un script ou une soluce pour permettre une impression,je m explique:j'heberge dans mon intranet un site web qui a pour but Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Développement de vos site web asp/html [ par misterno ] Si vous souhaitez des conseils, aide, développement de votre site web, j'étudie toutes propositions.A++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales