begin process at 2012 05 27 16:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

bloquage de souris et clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquage de souris et clavier

vendredi 21 mai 2010 à 15:03:55 | bloquage de souris et clavier

rama340

depuis qlk jour ;ma souris et mon clavier sont bloqués je fait un scanne a mon pc mais rien changer et dans le démarage de windows il me dit erreur clavier et souris ;qlk1 m'aidée!

Cette discussion est classée dans : clavier, souris, bloquage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire une recherche par clavier ? [ par thier ] J'aimerais, lors de l'ouverture d'un formulaire ou d'un rapport, qu'une fenetre s'ouvre et demande de taper une valeur au clavier. Ensuite avec cette Menu deroulant [ par Meless ] Bonjour, je cherche un menu déroulant vertival en javascript qui fonctionne sous Netscape 4.x,6 et MSIE 5.x.et qui a le comportement suivant:- Lorsqu' PB menu asp /javascript roll over [ par virgil ] Bonjour,je debut en ASP et j'ai un pb a vous soumettre (peut etre rien de bien diffcile)objectif : creer un menu a 2 niveaux en asp et dhtml et/ou jav Rccourci clavier VB-> VB.NET ? [ par PeTeRsLaStAr ] Salut à tous.Ex programmeur en VB et sur INterdev, j'ai quelques soucis à choper mes repères sur le dernier MVS .net....Et entre autre, j'aimerais avo OnMousOver [ par s.defaye ] Je souhaite avoir la même apparence qu'un lien hypertext,cad changement de couleur au survol de la souris, alors que j'utilise une fonction que j'appe Touches clavier [ par Kenou ] Bonjour,Je voudrais désactiver certaines touches du clavier (BackSpace, AltF4 etc..) dans IE, soit sur des objets (textBox) soit sur une page aspx dan comme modifier l'animation "hyperlink" lorsque la souris passe dessus ? [ par EvilDef ] Voila je voudrai savoir comment on change cette animation, je ne veux pas d'un lien en bleu et souligne qui deviens violet quand on a cliquer dessusj' evenement sur click droit souris dans webgrid asp.net [ par nanou40 ] Bonjour,Je souhaiterais generer un evenement lorsque l'utilisateur fait un click droit dans un control textbox d'une WEBGRID, comment peut on gérer ce c/c++ masquer les entrées par clavier [ par qsdfgh ] nb,b,je vuex entrer un mot de passe mais je ne sais pas comment cacher les entrées par des etoiles (j'utilise gets(pass) ) merci couleur de fond au passage de la souris [ par wally88 ] Bonsoir, j'ai une datalist comme menu en faite et aux pasage de la souris je souhaiterais que la couleur de fond change de couleur.Voir le menu de mic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales