begin process at 2012 05 27 16:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

bloc doption sur access 97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloc doption sur access 97

mardi 4 décembre 2001 à 11:41:15 | bloc doption sur access 97

Franck.C

salut a tous,
mon menu pricipal se presente ainsi :
bloc d option : option 1
option 2
option 3
...
avec un bouton valid
lorsque l on clic sur celui ci je voudrais ouvrir le formulaire qui correspond a l option selesctionnée...
Quel code dois-je générer dans le bouton valid...
openform me pose des problemes....
merci d avance....

Cette discussion est classée dans : bouton, access, option, bloc, doption

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton d'option [ par Geo ] Bonjour.J'ai fait un formulaire dans une page asp, avec des boutons d'option. Chaque bouton a une valeur. Quand j'enregistre la valeur du bouton dans bouton rechercher en vba access [ par missette ] bonjourje voudrais savoir comment pourrais-je programmer un bouton recherher permettant de rechercher des données dans une table s'appelant WT et avan modifier l'aspect d'un d'un boutton dans access [ par dollis42 ] Bonjour Je suis en train de développer une application une entreprise.j'ai cree un formulaire apartir d'un tableau ,puis j'ai ajouter un bouton, mai case à option avec condition [ par karmnee ] Bon je suis débutante en Access et je suis chargée de réaliser une application. aujourd'hui je sollicite votre aide pour accomplir la gestion d'absen ListBox sous access 2007 [ par loustic31 ] bonjour à tous j'ai deux listbox. la première contient plusieurs valeurs via une requête. elle est paramétrée en multi sélection. je voudrai passer à ListBox sous access 2007 [ par loustic31 ] bonjour à tous PB Urgent ! j'ai deux listbox. la première contient plusieurs valeurs via une requête. elle est paramétrée en multi sélection. je vo Exécution d'un bouton en code VBA sur Access [ par karmnee ] Salut Ben mon problème est le suivant : je sais pas comment rédiger ma commande correctement sur VBA pour que je puisse exécuter un bouton déjà exis Problème de connexion à ma base de donnée access [ par betiwahab ] Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec vb.net 2008 permettant de se conneter à une base de donnée access merci bien Access 2010 et package windows avec runtime Access2010 [ par achalon ] Bonjour, Après la création du fichier accdr et l'installation sur un PC sans Access et seulement le Runtime Access2010 j'ai le message suivant: Vous access [ par ririwin34 ] Bonjour à tous, nouveau sur ce forum,je suis plus un amateur qu'autre chose. Une petite question sur access 2010 donc Je réalise une connexion avec u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales