Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bleme d'execution [ Réseau & Internet / HTTP ] (papiona)

mardi 3 avril 2007 à 01:50:18 | bleme d'execution

papiona

salut

J un probléme.quand j'execute une application asp.net un msg d'erreure s'affiche le voila "
"Unable to start debugging on the web server.debugging failed because integrated windows authentification is not enabled .please see help for assistance "
a l'attent de votre réponse svp
c urgent

mardi 3 avril 2007 à 11:38:08 | Re : bleme d'execution

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Dans IIS, clique sur ton site, puis propriété, va dans l'onglet "Sécurité des répertoires", ensuite premier bouton "Modifier" et tu coches "Authentification intégrée Windows"

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

mardi 3 avril 2007 à 15:30:42 | Re : bleme d'execution

papiona

saluuut
merciiii bien pr votre aide j'essayer ta propositon et ca marche bien mercii encore une fois

Cette discussion est classé dans : execution, debugging, bleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution d'instructions systèmes en asp Merci [ par sounlight ] J'aimerais pouvoir executer des instructions systèmes depuis des pages ASP.Je m'explique, je voudrais pouvoir créer un utilisateur Windows NT sur le s Execution de programme [ par Pascal ] Est-il possible d'executer un .exe sur le serveur a partir d'une page ASP ?PASCAL Execution de programme [ par Pascal ] Est-il possible d'executer un .exe sur le serveur a partir d'une page ASP ?PASCAL execution d'un exe a partir asp [ par DELTA ] comment puis-je lancer un exe vb a partir d'une page asp ?Merci d'avance execution pages sous repertoire marchent pas [ par vbSeb ] Salut,je viens de créé un site chez moi qui commence par une pass demandant login/pass...nickel ca marche la connexion a la base est perfectMaintenant pb execution WScript.shell pour lancer service [ par debutantvb ] Bonjour à tous,J'utilise le script suivant pour lancer une commande depuis une page ASP :Set WSH = Server.CreateObject("WScript.Shell")Commande = "sc" Automatiser l'execution d'une page ASP a une certaine heure de la journée [ par SgtKabukinan ] Bonjour,Voila je cherche désespérement comment permettre à une page ASP de s'executer tous les jours a 2h du matin automatiquement.cette page ASP lit execution journalière d'un script asp [ par zhaar ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour qu'un script s"execute une fois par jour à une heure donnée; à savoir que le site est hébergé, je ne peu Probleme d'execution de dll sous IIS6 [ par shabaninonda ] J'executé des dll sous windows 2000 server et IIS5, je suis passé sous windows 2003 server et IIS6 et mes dlls ne marche plus, J'ai autorise les dll d Pb de rendu entre execution depuis Vs.NET et navigateur [ par vmasson ] Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec vs.netVoila, lorsque j'exécute mon code que ce soit en debug ou en release depuis ASP.NET, ma page se char

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.