begin process at 2012 05 27 16:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Bizarre, Bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bizarre, Bizarre

lundi 26 février 2007 à 19:41:26 | Bizarre, Bizarre

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
Un phénomène bizarre :
j'ai 2 PCen réseau, WindowsXP Pro SP2 Français sur les 2
J'ai une application simple utilisant des controles "Login" et PasswordRecovery"
Si je publie sur un site local sur le premier PC, les controles sont en français (p ex. "Vous avez oublié votre mot de passe ?")
Si je publie sur un site local sur le second PC, les controles sont enAnglais.(p ex. "Forgot Your Password?)
Pourquoi cette différence.?
Ne trouvez-vous pas ça bizarre? Est-ce que ça tient à la version de windows?
Qqn a-t-il déjà vu ça? (et que puis-je faire?)
Merci
Gilles
lundi 26 février 2007 à 23:22:46 | Re : Bizarre, Bizarre

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

ça tient peut être à la version du Framework...? Par défaut les messages (d'erreurs, mais peut être aussi ceux là) sont en anglais, et il faut installer un langage pack pour les traduire en français...
Vérifie que les language pack français sont installés sur les 2 PCs...

Bonne soirée,
A++

Nurgle (Antoine) - MSP
mardi 27 février 2007 à 00:08:30 | Re : Bizarre, Bizarre

dawinch

Salut,

tes 2 navigateurs ont le français comme langue par défaut ?
mardi 27 février 2007 à 10:02:15 | Re : Bizarre, Bizarre

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !

Merci du tuyau, j'ai trouvé ce patch tout naturellement dans le disque 1 de VS 2005
à l'adresse (LECTEUR:\wcu\dotNetFramework\langpack.exe
Sur le 2e PC, je n'ai pas installé VS2005...
@+Gilles

Cette discussion est classée dans : controles, site, français, bizarre, publie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter un id à mes meta tags à cause de la balise include utiliser pour le site [ par johnjohn030 ] Bonjours a tous,je bataille un peu depuis quelques jours pour réussir à modifier mes meta tags de chaque partie du site.Le problème que j'ai c'est que switcher entre ASP et ASP.NET [ par setfocus ] Bonjour,Après avoir créé un site intranet en ASP.NET, je dois désormais modifier un site créé en ASP. Je compte le redévelopper en .NET, mais aimerais Outil Administration de site Web depuis le site [ par Mughoyr ] Voilà, je voudrais savoir s'il était possible d'accéder à l'Outil Administration de site Web depuis un bouton dans une page ?En fait je veux pouvoir a lien entre la base de donnée et mon site web [ par alvin007 ] Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger j'ai seulement besoi balise meta [ par hbibou_bibou ] bonjour a tous j'ai créé un site web en asp.net et j'ai fait l'hebergement mon probleme c'est au niveau du referencement j'ai mis les mots clés dans l heberger un site web par Filz Zilla [ par zouma10 ] Bonjour, j ai créer un lien pour mon site websawt-meknes.fr.nfje veux heberger le site par FileZilla mais je sais pas comment faire..est ce que vous url valide d'une page [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit probleme que j'aimerais bien comprendre.Voila, j'utilise une masterpage dans laquellle j'ai un script associé a un button pour a Publication d'un site en ASP [ par jmrouges ] Bonjour à tousJ'ai développé deux sites. Un entièrement en HTML et l'autre en ASP.NET.Ils fonctionnent tous les deux en local sur mon poste avec IIS 7

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales