Accueil > Forum > > > > Binding de propriété de UserControl contenu dans un GridView
Binding de propriété de UserControl contenu dans un GridView
samedi 14 avril 2007 à 02:50:47 |
Binding de propriété de UserControl contenu dans un GridView

fred2734
|
Bonjour, J'ai crée un user control que j'utilise dans une colonne template d'un gridview ... Les données du gridview sont chargées via un dataset. Je dois binder une propriété de mon UserControl avec ma datasource mais dans les champs bindables je n'ai que des propriétés par défault. _EnableTheming _EnableViewState _Visible Meme en cochant la case "All" Dans mon userControl j'ai crée une propriété publique et ai essayé d'y placer un attribut "Bindable" mais sans succès.... <System.ComponentModel.Bindable( True)> _PublicProperty Note() AsInteger Get Return Liste_Notes.SelectedValueEndGetSet(ByVal value AsInteger) IfNot IsNothing(Liste_Notes.Items.FindByValue(value)) Then If Liste_Notes.SelectedIndex > -1 Then Liste_Notes.SelectedItem.Selected = FalseListe_Notes.Items.FindByValue(value).Selected = TrueEndIfEndSetEndProperty
Au secours ... je vois pas du tout comment y parvenir ...
Merci par avance de votre aide
|
|
samedi 14 avril 2007 à 03:13:41 |
Re : Binding de propriété de UserControl contenu dans un GridView

fred2734
|
Réponse acceptée !
RESOLU .... avant de poste ma question j'ai qd mm pas mal cherché mais au final j'ai trouvé tout seul ;) il faut importer : Imports System.ComponentModel
et utiliser l'attribut :
<Bindable( True)> _ PublicProperty Note() AsInteger ..... // suite du code
Pour finir, si l'attribut n'apparait pas dans l'assistant de binding, stipuler le binding a la main dans le code :
< uc1:UC_NoteMiniID="UC_NoteMini1"runat="server"Visible='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Notation_Critere") = True %>'Note='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Note") = True %>'/>
Et voila le travail ;-)
Merci moi ... 
|
|
samedi 14 avril 2007 à 03:16:38 |
Re : Binding de propriété de UserControl contenu dans un GridView

fred2734
|
Réponse acceptée !
Erreur de retrnascription :  ce n'est pas DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Note") = True
mais juste:
DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Note")
car j'ai copier/collé le binding de la propriété "visible" pour illuster mon exemple mais ai oublié le "=True"
Mais en tout cas ca marche ..... testé et approuvé ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : liste, propriété, gridview, usercontrol, notes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Résupérer une propriété public d'un usercontrol depuis un autre [ par apacheswiss ]
Bonjour, J'ai crée un "usercontrol" ou webcontrol.. A (ascx) avec une propriété public...je voudrais depuis un autre usercontrol B, récupérer la valeu
5 Questions sur les propriétées des composants ... [C#] [ par Bubuss ]
Voilà, je créé des controles (classe cs objet) que j'importe dans mes projets asp.net et je me pause pas mal de question sur les propriétés de ces con
UserControl et propriété [ par theoorleans45 ]
Bonjour à tous,Je viens de ma palucher une qté impressionnante de site pour trouver une aide pour mon ptit problème. Mais rienAlors je m'adresse à vou
Comment lier 2 DropDownList dans un GridView ? [ par cnguyen ]
Bonjour,Lors de la modification de mon gridview, j'ai 2 champs qui s'affiche , le premier affichant dans une DropDownList une liste de projet, et le s
gridview+commandfield+postbackurl [ par tortuegenie ]
Bonjour, j'utilise un gridview avec des commandfield qui ont la propriété ButtonType = image.Je voudrais savoir s'il est possible d'affecter la propri
Passer une donnée d'une ligne de GridView à un UserControl [ par obitskater ]
Bonjour à tous,Voilà, dans ma page principal j'ai une GridView avec pour chaque ligne un HoverMenu Ajax.Net, dans lequel il y a des liens permettant l
Prb: usercontrol et gridview [ par neofenix ]
Bonjour tout le monde,voila j'ai un gridview qui m'affiche une table de ma base de données qui est rempli par un formulaire contenu dans un gridview j
WebComponent avec une propriété donc les valeurs sont une liste dynamique [ par stefsoft ]
Bonjour,je développe actuellement un WebComponent qui est hérité du DataBoundControl.Je lie mon composant à ma source de données sans problème. Je réc
detailview [ par verbeyst ]
Bonjour,J'affiche dans un gridview une liste de datas.Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui m'affi
UserControl contenant un genre de ReorderList + PickList [ par maitredede ]
Bonjour,Mon titre est un peu confus, je m'explique...En ASP.NET 3.5 + AjaxControlToolkit, je cherche à faire un UserControl qui fasse ceci : à partir
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|