begin process at 2012 05 27 16:14:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

bind dropdownlist formview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bind dropdownlist formview

mercredi 25 mars 2009 à 08:41:33 | bind dropdownlist formview

loveislam

Salut mes amis

J'ai beaucoup cherché dans le web pour trouver une solution de  mon problème mais en vain

probleme

J'ai un formview et je veux changer le binding de deux textebox du mode edit par des dropdownlist mais ça marche pas

Sachant que l'opération est passé avec succès dans le mode insert  (les deux dropdownlist )

ainsi  dans le mode edit mais un seul dropdownlist

c'est bizarre ça !:

j'ai fait tout les moyenne meme copier/coller

le message d'erreur

1.1        'DropDownList1' a un SelectedValue qui n'est pas valide, car il n'existe pas dans la liste des éléments.
Nom du paramètre : value

ma proposition

< asp : DropDownList ID ="DropDownList1" runat ="server"

DataSourceID ="SqlDataSource11" DataTextField ="role"   DataValueField ="role" SelectedValue =' <%# bind("role") %>'BackColor="Black"ForeColor="White"

Height ="22px" Width ="152px">

< asp : ListItem Text ="" Value ="" Selected ="True"></ asp : ListItem >

</ asp : DropDownList >

Merci pour tout le monde

lundi 6 avril 2009 à 11:55:51 | Re : bind dropdownlist formview

titeoe

Bonjour,

ce message est tres explicite. Cela signifie que la valeur de "role" n'est pas listé parmis les valeurs de ta dropdownlist.

Exemple ; ta dropdown contient les valeurs suivantes : 1,2,3,4 et toi tu arrives avec la valeur 5. Forcément, tu ne peux pas mettre dropdownlist.selectedvalue = 5 puisque 5 n'appartient pas a la liste des valeurs.

Cette discussion est classée dans : asp, dropdownlist, mode, formview, bind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET : DropDownList [ par vir76 ] Comment mettre 2 champs dans une DropDownlist en ASP.NET? [asp.net][dropdownlist] listes dépendantes [ par Jula ] et ui encore moi!j'ai 2 DropDownList dans mon farom de ma page aspx,la première est remplie avec le champ d'un table dans ma bd Acceset je voudrait qu IFRAME et mode RTF [ par palmbox ] Bonjour,il existe des exemples ASP d'utilisation de IFRAME en mode RTF pour pouvoir mettre en forme des textes.En voici un exemple : http://ww Asp.net dropdownlist [ par wheel46 ] voila je voudrais quand fonction de la sélection fait dans la dropdownlist il rend visible une autre dropdownlist.voila le code que j'ai fais mais il ASP net : DropDownList dans un datagrid [ par slednet ] Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce datagrid, il y a DropDownList [ par abdelhakim18 ] bonjour a tousje ss yn debuatant dans asp . net vous pouvez m'aidez svpj'ai besoin de faire des testes sur le DropDownList precisement sur le text sel datagrid et dropdownlist [ par narjisovish ] bonjour je suis debutante en asp.net et je travaille sur un projet avec l'asp.net j'ai un datagrid  ou il y'a les nom et prénon des enregistrement d'u ASP.NET datargrid en mode edition [ par dedella_al ] Bonjour , Je developpe une application ou j'ai besoin de personnalisé mon datagrid ! J'ai essayer de créer un datagrid avec une nom de colonne personn Problème avec le dropDownList [ par panini ] Je suis en train de développer une appli en ASP.NET (C#), je connais bien les windows Forms, et je commence avec ASP.NETJ'ai commencé à faire mon site DropDownList : evenement en mode édition [ par vince233 ] Bonjour, En mode édition, j'ai deux dropdownLists et je souhaites que la première déclenche un évenement pour modifier le contenu de la deuxième le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales