begin process at 2012 02 12 12:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

BIG probleme SUPER urgent aidez une fille en detresse !!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BIG probleme SUPER urgent aidez une fille en detresse !!!!!!!

mardi 6 mai 2003 à 12:16:43 | BIG probleme SUPER urgent aidez une fille en detresse !!!!!!!

bergamotte

Bonjour,

Je debute en ASP et j'ai un gros probleme pour me connecter a une base de donnee celle-ci n'etant pas tres accessible.

En fait, cette database est sous Access 2000 mais elle est en fait un lien sur une database d'oracle. Et pour acceder a ses donnees les utilisateurs doivent entrer un mot de passe.

J'ai ecrit le code suivant :

Dim objConn
set objConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
objConn.ConnectionString="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=c:\inetpub\wwwroot\Aurelie\dbmodule.mdb;
objConn.Open

dim strSql
strSQL= "select MOD_CODE,MOD_NAME from modList"

Dim objRs
set objRs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
objRs.Open strSQL, objConn

Ou modList est une query alors peut etre deja cela n'est pas correct.

Et ce code me retourne le message suivant :

Microsoft JET Database Engine (0x80004005)
ODBC--connection to 'SIPR' failed.
/Aurelie/modedit.asp, line 26

Je ne sais pas comment faire alors si vous avez ne serais-ce une petite idee je suis prenante.
Merci
bises

bergamotte
mardi 6 mai 2003 à 15:45:36 | Re : BIG probleme SUPER urgent aidez une fille en detresse !!!!!!!

shaiulud

Sub connectionOLEDB_Access(strDbPath, strLogin, strPassword)
Set ObjConnect=CreateObject("ADODB.Connection")
ObjConnect.ConnectionTimeout = ApiDbConnectionTimeout
ObjConnect.CommandTimeout = ApiDbCommandTimeout
ObjConnect.CursorLocation = ApiDbAdUseClient
ObjConnect.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source="& strDbPath &";User Id="& strLogin &";Password="& strPassword &";"
End Sub

'ou oracle (direcetement)
Sub connectionOLEDB_Oracle(strProvider, strDatabase, strLogin, strPassword)
select case UCase(strProvider)
case "ORACLE"
strConnect="Provider=OraOLEDB.Oracle;Data Source="& strDatabase &";User Id="& strLogin &";Password="& strPassword &";"
case "MICROSOFT"
strConnect="Provider=msdaora;Data Source="& strDatabase &";User Id="& strLogin &";Password="& strPassword &";"
end select
Set ObjConnect=CreateObject("ADODB.Connection")
ObjConnect.ConnectionTimeout = ApiDbConnectionTimeout
ObjConnect.CommandTimeout = ApiDbCommandTimeout
ObjConnect.CursorLocation = ApiDbAdUseClient
ObjConnect.Open strConnect
End Sub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je debute en ASP et j'ai un gros probleme pour me connecter a une base de donnee celle-ci n'etant pas tres accessible.
>
> En fait, cette database est sous Access 2000 mais elle est en fait un lien sur une database d'oracle. Et pour acceder a ses donnees les utilisateurs doivent entrer un mot de passe.
>
> J'ai ecrit le code suivant :
>
> Dim objConn
> set objConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
> objConn.ConnectionString="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=c:\inetpub\wwwroot\Aurelie\dbmodule.mdb;
> objConn.Open
>
> dim strSql
> strSQL= "select MOD_CODE,MOD_NAME from modList"
>
> Dim objRs
> set objRs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
> objRs.Open strSQL, objConn
>
> Ou modList est une query alors peut etre deja cela n'est pas correct.
>
> Et ce code me retourne le message suivant :
>
> Microsoft JET Database Engine (0x80004005)
> ODBC--connection to 'SIPR' failed.
> /Aurelie/modedit.asp, line 26
>
>
> Je ne sais pas comment faire alors si vous avez ne serais-ce une petite idee je suis prenante.
> Merci
> bises
>
> bergamotte

Cette discussion est classée dans : code, probleme, database, strsql, objconn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer plusieurs lignes dans base de donne [ par college ] salut tout le monde , ja'i un probleme je veux mettre plusieurs lignes dans une base de donnee il y a une relation entres deux tables et je pense que Travailler avec deux tables [ par hhs ] Bonjour, j'ai créé plusieurs pages ASP qui travaillent sur une database contenant 1 table (facile !)Comment faire maintenant pour pouvoir traviller su probleme de génération de page [ par palax ] Bonjour,     Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page repertoire courant [ par fcampagne ] Bonjour a tous je suis a la recherche d'une variable qui contiendrais le nom du répertoire courant où les page aspx sont contenues. En effet je voudra Renvoi d'un string [ par zecups ] Salut a tous,j'ai un petit probleme avec mon javascript dans mon code behind dans ma page.netje m'explique:j'ai un bouton auquel j'ai rajoute un Oncli Probleme avec code c# dans asp [ par SoyYo ] Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupere Probleme de lien [ par aztcaLISS ] Salut,Je suis debutant en ASP.NET et j'ai un probleme avec mes liens.Voila ce que j'ai fait: J'ai creer une webform et j'ai mis un lien dans le code h Probleme avec PlaceHolder [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,mon probleme c'est que je viens de creer une fonction qui retourne un Place Holder :    Public Shared Function GetListeNews(ByVa Probleme avec le WCF service Host de visual studio 2008 [ par juju008 ] Bonjour à tous, Je suis depuis plus de 24h consécutives à la recherche d'une solution à mon probleme. J'ai créé nouveau projet de workflow séquentiel Probleme checkbox dans gridview [ par Chevalier2708 ] Bonjour à tous, Voilà j'utilise un gridview pour extraire des données à partir d'une base de donnée. Voici mon code : [code=aspx]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales