begin process at 2012 05 27 16:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Bibliotheques de types (DLL)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliotheques de types (DLL)

jeudi 19 avril 2001 à 13:38:54 | Bibliotheques de types (DLL)

jeff

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon pb :

je dois recoder des fonctions écrites en javascript en VB.
Les fonctions javascript sont contenues dans des fichiers de type "include", et on m'a demandé de créer des DLLs à la place. Mais, je ne sais pas du tout comment gérer ça et surtout comment faire (accès aux nlles fonctions dans les pages ASP, plus d'include dans les pages ou presque, lieu de stockage des fichiers DLL...)

Merci d'avance.

Jean-Francois
vendredi 27 juillet 2001 à 16:34:58 | Re : Bibliotheques de types (DLL) appelée par ASP

Daniel

J'ai le même problème. Je dois "cacher" du code dans des DLL ou des objets quelconque et appeler des fonctions depuis les pages ASP en VBscript.

Sur le site de Microsoft, j'ai récupéré un exemple de création d'une DLL, et sa façon de l'appeler depuis asp mais ça ne fonctionne pas, j'ai le message d'erreur suivant :
Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3'
Échec de Server.CreateObject
/Default.asp, ligne 6
Chaîne de classe non valide

Voici le source de la DLL et de la page ASP :

Source VB :
-----------
Ajouter les référence au projet VB :
- Microsoft Transaction Server Type Library
- Microsoft Active Server Page 2.0 Object...
Puis dans un module de classe appelé clsMTS, mettre

Dim objApplication As Object
Dim objSession As Object

Public Function GetVar() As String

Dim objCtx As ObjectContext

Set objCtx = GetObjectContext

Set objApplication = objCtx.Item("Application")
Set objSession = objCtx.Item("Session")

GetVar = objApplication("Var1") & objSession("Var2") & "..."

End Function

Et la page ASP correspondante :

<%
Application("Var1") = "Jusqu'ou "
Session("Var2") = "irez-vous ?"

Dim obj
Set obj = Server.CreateObject("prjMTS.clsMTS")
response.write obj.GetVar()

Set obj = Nothing
%>

Toute aide serait la bienvenue...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon pb :

je dois recoder des fonctions écrites en javascript en VB.
Les fonctions javascript sont contenues dans des fichiers de type "include", et on m'a demandé de créer des DLLs à la place. Mais, je ne sais pas du tout comment gérer ça et surtout comment faire (accès aux nlles fonctions dans les pages ASP, plus d'include dans les pages ou presque, lieu de stockage des fichiers DLL...)

Merci d'avance.

Jean-Francois

Cette discussion est classée dans : javascript, dll, fonctions, types, bibliotheques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction d'une dll [ par romaing ] bonjour. je cherche à acceder à des fonctions contenues dans une dll à partir de mes pages asp, je fait donc un set truc = server.createobject(...)et [aspx][dll][xml][xls]utiliser des fonctions d'un dll sur des objets de ma page xml/xls [ par keliante ] Bonjour à tous, Je travaille sur un projet  ou j aurais besoin d'utiliser des fonctions qui sont sur un dll et de els utiliser sur des pages xml/xls. Probleme javascript avec une MasterPage [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'ai réalisé un planning avec des fonctions javascript. tout fonctionne.J'ai voulu créer une masterpage pour avoir un menu commun a d'au Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ] Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll Connexion à une DLL !!! [ par JJG ] Bonjour,j'ai crée une DLL en Vb avec des fonctions qui utilise des procédures stockées dans ma base (SQL 2000) et je voudrais savoir comment dans mon Connexion !!!! Je galère !!!! aidez-moi !!! [ par JJG ] Bonjour,J'ai fait une DLL avec une Classe Themes et 10 fonctions qui appellent des procédures stockées de base.Je voudrais pourvoir me connecter à la #include et JavaScript [ par Chris_LaFouine ] Je suis débutant en ASP et je voudrais faire une bibliothèque de fonctions et procédures...j'ai donc créé un "module.asp" qui contient des fonctions e exécuter une fonction javascript dans une DLL C++ [ par taherfarhat ] Salut, Je voudrais exécuter une fonction javascript directement dans une URL. Cette fonction javascript est écrite dans la page html "achats.html" p Petite question relation entre asp.Net et Javascript [ par debladz ] Bonjour à la communauté. J'ai besoin d'un petit renseignement. Alors voilà, le logiciel que je développe dans ma boite (ce n'est pas moi qui l'ai cré récupération des paramétres de javascript sous asp.net avec c# [ par omezzineibtissem ] salut, j ai une fct javascript et je veux récupérer son valeurs de retour asp.net c#. si quelqu'un peux m aider[^^sad2] merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales