begin process at 2012 05 27 16:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Bibliothèque non inscrite ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliothèque non inscrite ?

mercredi 3 mars 2004 à 13:33:42 | Bibliothèque non inscrite ?

rico2922

Bonjour,
je gère un site intranet en .asp, depuis quelques jours lorsque l'on veut utiliser le moteur de recherche du site on obtient un message d'erreur en guise de réponse :

error '8002801d'
Bibliothèque non inscrite.
/libs/i_recherche.asp, line 6

Je ne comprend pas d'où vient le problème alors qu'aucun fichier n'a été manipulé !

Quelqu'un pourrait m'aider avant que je ne devienne fou ?

Extrait du fichier en question :

<%'-------------------- Recherche

'fonction de remplacement
Function MonRemplace(motif,danskoi,parkoi)
Dim regEx ' Crée des variables.
Set regEx = New RegExp ' Crée l'expression régulière.
regEx.Pattern = motif ' Définit les critères.
regEx.IgnoreCase = True ' Ignore la casse.
regEx.Global = True
MonRemplace = regEx.Replace(danskoi,parkoi)
End Function
dimanche 7 mars 2004 à 14:08:48 | Re : Bibliothèque non inscrite ?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut rechercher sur google le code d'erreur qui est renvoyé.
Tu trouves alors cette page par exemple :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/Q274/0/38.ASP&NoWebContent=1

Ca n'est pas la solution de ton cas précis mais peut te donner une direction vers laquelle il faut chercher.

N'y a-t'il pas eu une mise a jour de la machine récemment ?
Par exemple une installation d'HotFix

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : site, recherche, regex, bibliothèque, inscrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de moteur de recherche sur un site perso [ par glopglop ] Mon sujet de stage est de creer un moteur de recherche!!!Le pb c'est que j'ai aucune idee de comment ca marche!!!Je ne peux pas (et ne veux pas) utili Recherche code site web commerce electronique ASP [ par philippe ] Je recherche un code complet de site web electronique simple en asp, que je pourrais faire évoluer et mettre en place.Je propose de mettre à dispositi recherche partenaire [ par stpere ] Bonjour a tous, je recherche une personne motivée pour m'aider a faire vivre le site http://www.nationale1.fr.stEn effet, je compte faire évoluer ce s Faire connaître son site ??? [ par 187bundy ] Salut tt le monde ;-)J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon site soit référencé dans les moteurs de recherche. Enfin, je voudrais que quand Site et moteur de recherche ... ??? [ par 187bundy ] Salut tt le monde ;-)J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon site soit référencé dans les moteurs de recherche. Enfin, je voudrais que quand Moteur de recherche interne au site [ par Nightwolf774 ] Bonjour,Je cherche un code sources pour faire une recherche automatique dasn mes bases de donnée par rapport à un mot ou une référence.Je suis débutan ** RECHERCHE CODEURS ASP ** (projet pour e site web de mon école) [ par samueldr ] BonjourC'est ma premiere manifestation sur ce site codes-sources...Je travaille sur le site web de mon école secondaire et, j'aimerais bien avoir de Moteur de recherche [ par flopad ] Bonjour,j'utilise le code suivant en asp pour mon moteur de recherche interne, seulement quand je lance la recherche, ca me dit "page introuvable"...D PB de moteur de recherche [ par hichamdeb ] Bonjour,Voila un moteur de recherche que j'ai trouver sur ce forum et qui fonctionne parfaitement, vous le mettez dans n'importe quel projet et il fai moteur de recherche interne d'un site [ par wally88 ] Bonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche sur mot clé.Par exemple dans les site de petites annonces on saisie "je veux une voiture rouge" , il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales