begin process at 2012 05 27 16:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Besoins de conseils pour de la programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoins de conseils pour de la programmation

jeudi 29 juillet 2010 à 17:16:57 | Besoins de conseils pour de la programmation

MICADDICT

Bonjour , j'aimerais apprendre a programmer un logiciel il serait supporter par windows dans un premier temps et serait un open source . Il permettera aux utilisateur d avoir une platine virtuel et de mixer des musique venant de leur ordinateur et d avoir une fonction enregistreur je vous remercie d'avance .
jeudi 29 juillet 2010 à 17:19:27 | Re : Besoins de conseils pour de la programmation

MICADDICT

Et je precise que j'ai besoin de tutoriel assez simple et d'un logiciel assez complet . Je suis debutant et je ne dispose que de base html
lundi 2 août 2010 à 13:48:32 | Re : Besoins de conseils pour de la programmation

Mayzz

Membre Club

Et je precise que j'ai besoin de tutoriel assez simple et d'un logiciel assez complet . Je suis debutant et je ne dispose que de base html

Moi je veux un boulot ou on ne branle rien et on est payé comme un chef d'entreprise !

On ne peu pas tout avoir. Bref. Je te conseille d commencer par le VB.Net, ce langage comporte plusieurs avantages pour les novices :

- Editeur gratuit (Visual Basic Express Edition)
- Facile à aborder (par rapport à d'autres langages comme le C++)
- Tourne sous Windows (toutes version récentes)
- Beaucoup de ressources (tuto, sources etc...)

Tu peux aller sur vbfrance.com pour avoir des infos et de l'aide. Voici quelques liens :

Télécharger Visual Basic 2010 Express Edition
Site complet de cours VB.Net

Voila, bon apprentissage !

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.

Cette discussion est classée dans : programmation, conseils, besoins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation asp [ par didi ] bonjour,j'ai crée 12 liens hypertexte vers une même page ,cependant selon qu'on soit sur le lien de janvier ou celui de décembre j'aimerais personnal recherche développeurs passionnés [ par terra ] Si vous voulez profiter de votre passion pour la programmation, rejoignez-nousSi vous n'êtes pas intéressé mais que vous connaissez quelqu'un qui cher programmation ASP liste de choix événements [ par didi ] Bonjour: je suis un jeune dévéloppeur en ASP et je suis en ce moment en train d'utiliser une liste de selection qui se charge à partir d'une table j'a programmation ASP html [ par didi ] Bonjour je suis un jeune programmeur en ASP et je veux créer un bouton tel que le click déclenche l'éxécution d'un programme .Chaque fois bien sur qu' Peut-on modifier le fond d'écran Windows par programmation ? [ par jm ] Peut-on modifier le fond d'écran Windows par programmation ?Simuler la fonction Set As Wallpaper après un clic droit. PROG-zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Nouveau site de programmation [ par julp ] Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l Nouveau site pour la programmation web [ par coyoterunstar ] un nouveau site bien sympa c'est :www.tout-net.net

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales