begin process at 2012 05 27 16:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

besoin d'une requete sql server?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'une requete sql server?

vendredi 15 avril 2005 à 11:08:29 | besoin d'une requete sql server?

firas_tn

Salut a vous
j'ai une table ou il ya deux champs : site1,site2 , le type de données de ces deux champs est comme ce ci exemple:
site1: tun_1001_...
site2 tun_1005_...
je veux faire une requete qui me renvoi dans une colonne les valeurs suivantes : 1001-1005
je ne sais pas comment retirer de ces deux champs ces valeurs la??
Merci de votre aide
vendredi 15 avril 2005 à 13:13:03 | Re : besoin d'une requete sql server?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
va plutot sur www.sqlfr.com tu as plus de chances de réponses.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : sql, server, champs, requete, site1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider SQL Server et requete avec une date [ par ludo82 ] Bonjour,Je suis entrain de développer un agenda d'événement avec un moteur de recherche ou l'on eu faire un recherche en spécifiant une date.Le problè Requete en 2 étapes / ASP-SQL Server [ par titoune76 ] J'ai une table contenant les ventes d'articles par semaine. Je veux afficher sur une page asp les ventes par famille d'article, intervalle de temps (p Optimiser le temps réponse avec sql server [ par yuri2008 ] Bonjour,J'ai une table de 200 000 lignes dans une base de données. Dans cette table, il y a des champs text, ntext (gros champs de texte), date,.<p cl Requete sql et response.write [ par jmvd2 ] Bonjour je souhaite afficher le résultat de cette requête dans ma page asp. Je débute en asp [^^sad1] ... Merci de votre aide. sConnectionString="DR importer de excel vers sql server [ par ilham150 ] Bonsoir tout le monde, j'ai un fichier excel avec une feuille qui contient plusieurs colones, et je veux affecter chaque colone à une colone dans une sql server [ par youkami ] [^^happy10]bonjour tout le monde ,svp comment je peut relier le builder c++6 avec sql server 2000 et mercie d'avance Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec la connexion entre la page ASP et SQL Server. Voici mon code : ' Création de l'objet '************* connection entre asp.net et sql server [ par saif87 ] Bonjour, aidez moi svpppppppppppppppppp je veux un exemple qui illustre la connection entre asp.net et sql server (qui installer avec le vs 2008) je problème avecune requête SQL [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec ma requête SQL. Voici le message d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14' [Micro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales