begin process at 2012 05 27 16:13:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

besoin de quelques definitions svp.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin de quelques definitions svp.

lundi 6 mars 2006 à 15:52:26 | besoin de quelques definitions svp.

titebouille

Bonjour tout le monde.

Bon n'ayant pas le droit à un prof d'info dans mon bts IG option administrateur,
j'aurai besoin de l'aide si vous le pouvez.
En faite mon projet porte sur l'active directory et j'aurai besoin des definitions des mots cles (ou un site dedie a l'active directory pour debutant) comme:
qu'est ce qu'une forêt?
qu'est ce qu'un domaine?
qu'est ce qu'un domaine contrôleur?
qu'est ce qu'une unite organisationnel?

car je me suis taper 4 a mon bts blanc car d'apres mes profs, mes definitions ne sont pas assez claires pour les utilisateurs lambda.
merci d'avance pour votre aide!!! car j'en ai vraiment besoin

lundi 6 mars 2006 à 16:54:58 | Re : besoin de quelques definitions svp.

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ici on ne fait pas de l'administration systeme. A mon avis www.google.fr reste le meilleure site pour trouver ces définitions ;)

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 7 mars 2006 à 08:20:59 | Re : besoin de quelques definitions svp.

titebouille

merci pour ta reponse mais pour ce qui est de google je le deconseille car on y trouve rien ou alors je ne sais pas chercher.
bon courage a tous!!!

Cette discussion est classée dans : aide, active, directory, bts, definitions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP ET ACTIVE DIRECTORY - URGENT [ par sjoue ] Bonjour à tous,je suis débutant, et je dois implanter un intranet html/asp en récupérant automatiquement l'identité de la personne sur le réseau qui s connection ADO avec Active directory [ par manixc ] SAlut,je recherche le moyen de connecter l'active directory via asp et ado pour pouvoir recuperer les donnees style username via une requete sqlMerci Groupes Active Directory [ par arkel ] Salut,J'essaie de récupérer la liste des membres qui composent un groupe de l'Active Directory Windows 2000.... mais j'ai quelques petits problèmes.Po informations sur un utilisateur dans l'active directory de Win2000 [ par stefdef ] Comment fait-on pour récupérer par exemple l'email d'un utilisateur précis dans l'active directory???(je suis débutant en asp, alors merci d'etre clai Active directory [ par Tititdey ] Bonjour,Je travaille en asp.net et je veux récupérer la liste des utilisateurs grâce à active directory, le problème c'est que quand je déclare : Publ pb connexion Active Directory [ par neferti ] Bonjour ,Je suis en stage et j'ai un petit problème de connexion à Active Directory en asp (connexion LDAP).Le problème est que "GetObject" n'est pas inserer des users ds active directory via un batch [ par quincailler ] Bonjour a tous,voilà, je dispose d'un fichier texte, contenant tous els noms des personnes que je voudrais inscrire ds un groupe précis de l'active di ASP et Active directory [ par matlocker ] Bonjour a tous,je cherche a faire une page ASP qui interroge mon active Directory et qui m'affiche tous les utilisateur faisant partie de mon reseau ( Active Directory et Contact Exchange [ par Briaeros ] Salutation,Voila j'ai un probleme, je cherche à récupérer les contacts d'exchange par Active Directory. Je peux récupérer les users, group et computer Utilisateur "Inactif" sur Active directory [ par neferti ] Bonjour,Je suis actuellement en stage et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un objet de la classe User en statut inactif et de l'activ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales