Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Besoin d'infos... [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (Helicotreme325)

mercredi 30 novembre 2005 à 14:13:13 | Besoin d'infos...

Helicotreme325

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde de l'informatique. Particulièrement intéressé par la programmation, je recherche un bouquin ou des fichier à télécharger pour apprendre.

Quelqu'un peut-il me renseigner en me conseillant des ouvrages ou autre?

Merci à vous.

Cordialement. H.

mercredi 30 novembre 2005 à 15:50:12 | Re : Besoin d'infos...

Nicolas_kojack

Membre Club

Personnellement je te conseillerais les éditions micro-application, en tous cas pour l'asp 3.0 et surtout pour mon avis ;)

Sinon si tu ne veux pas acheter ( ce qui est bien dommage ) il y a bon nombre de sites qui te proposeront des cours même pour débutants... M'enfin pour ma part les bouquins micro-appli sont vraiment pas mal, ils ont un site si tu veux aussi...
http://www.microapp.com

Bonne journée

mercredi 30 novembre 2005 à 16:20:05 | Re : Besoin d'infos...

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je te déconseille d'apprendre asp3 car asp3 date de tres vieux !

Sinon pour débuter en programmation je ne suis pas sur que faire du web soit le plus simple, essaye plutot du Csharp (www.csharpfr.com) ou du VB (www.vbfrance.com) si tu veux vraiment faire du web donc de l'asp tu peux consulter le bouquin de Richard Clark : www.c2i.fr "formation à asp.net" des éditions ms press

:-)

Cyril - MVS - MCP ASP

mercredi 30 novembre 2005 à 22:47:30 | Re : Besoin d'infos...

Helicotreme325

Merci beaucoup à tous les deux pour les infos, je vais tenter de me procurer les ouvrages. J'espère être de retour bientôt avec suffisament de connaissances pour comprendre vos conversation...
A Suivre...
Amicalement. Helicotreme.

Cette discussion est classé dans : infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement [ par rony ] bonjour,Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.merci Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d lier 2 tables access [ par fif ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une relation dans access entre 2 tables. Il faudrait que pour des champs qui ont le meme nom et comportant le passage infos de liste à liste [ par fredsiriona ] salut à tous,je renseigne une liste à partir d'une base de donnéesje choisi une infos de cette liste puis passage de celle-ci dans une autre liste dan infos sur les chaines [ par fredsiriona ] salut à tous concernant mon pb de liste c'est ok merci à tousquelle est la commande en asp pour connaitre la longueur d'une variable de type chaîne ca Accéder a Exchange en ASP... [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s Acceder à Exchange avec des ASP [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s Récupérer des infos de plusieurs formulaires qui sont dans plusieurs calques, en 1 fois [ par webromain ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème (première fois que je suis confronté à cette situation très précise ma fois).Je suis dans l'obligation de mettr infos visiteurs [ par elliam ] hello, i'm lostquelqu'un pourrait il me dire se qui cloche dans mon script pour obtenir des infos sur mes visiteurs :if vIP="" then vIP="inconnue" end lien contenant plusieurs infos [ par glopglop ] je voudrais passer plusieurs information par l'intermédiaire d'un lien. J'arrive a en passer une mais comment en ajouter deux autres. Pour le moment j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.