begin process at 2012 05 27 16:13:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

besoin d'éclaircissements sur le traçage d'une exception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'éclaircissements sur le traçage d'une exception

dimanche 15 juillet 2007 à 10:55:07 | besoin d'éclaircissements sur le traçage d'une exception

equinoxe83

Membre Club
Bonjour à tous,
Pas sur que j'ai posté dansle bon thème ... Merci de m'indiquer si je dois le ré-aiguiller.
Bref, mon Pb est le suivant :
J'ai un formview avec une vingtaine de textbox dedans. Lorsque je veux mettre à jour, j'ai une exception (format de chaine incorrect).
Comment puis-je retrouver facilement le textbox défaillant ?
Normalement ça doit-être visible dans la pile ... Mais comment je fais pour le déchiffrer ?
ci-dessous le détail de l'exception
Merci d'avance

Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.]
   System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal) +2808723
   System.Number.ParseInt32(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info) +102
   System.String.System.IConvertible.ToInt32(IFormatProvider provider) +43
   System.Convert.ChangeType(Object value, TypeCode typeCode, IFormatProvider provider) +293
   System.Web.UI.WebControls.Parameter.GetValue(Object value, String defaultValue, TypeCode type, Boolean convertEmptyStringToNull, Boolean ignoreNullableTypeChanges) +264
   System.Web.UI.WebControls.ObjectDataSourceView.MergeDictionaries(ParameterCollection reference, IDictionary source, IDictionary destination, String parameterNameFormatString) +445
   System.Web.UI.WebControls.ObjectDataSourceView.ExecuteUpdate(IDictionary keys, IDictionary values, IDictionary oldValues) +2147
   System.Web.UI.DataSourceView.Update(IDictionary keys, IDictionary values, IDictionary oldValues, DataSourceViewOperationCallback callback) +78
   System.Web.UI.WebControls.FormView.HandleUpdate(String commandArg, Boolean causesValidation) +1150
   System.Web.UI.WebControls.FormView.HandleEvent(EventArgs e, Boolean causesValidation, String validationGroup) +461
   System.Web.UI.WebControls.FormView.OnBubbleEvent(Object source, EventArgs e) +95
   System.Web.UI.Control.RaiseBubbleEvent(Object source, EventArgs args) +35
   System.Web.UI.WebControls.FormViewRow.OnBubbleEvent(Object source, EventArgs e) +109
   System.Web.UI.Control.RaiseBubbleEvent(Object source, EventArgs args) +35
   System.Web.UI.WebControls.LinkButton.OnCommand(CommandEventArgs e) +115
   System.Web.UI.WebControls.LinkButton.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +163
   System.Web.UI.WebControls.LinkButton.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +7
   System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +11
   System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) +174
   System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +5102

dimanche 15 juillet 2007 à 11:00:25 | Re : besoin d'éclaircissements sur le traçage d'une exception

equinoxe83

Membre Club
Bon ben j'ai trouvé le textbox qui plantait (un ID qui ne disposait d'aucun format). Mais bon, la question reste posée. Comment utiliser la trace de la pile pour éviter de tatonner ...

Cette discussion est classée dans : web, string, system, ui, webcontrols

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox créé dynamiquement [ par zoum2000 ] Bad Brown Fox speaking.Bonjour à tous,J'ai généré des textboxs dynamiques (id inclus) en fonction du nombre de ligne retournée par ma requête SQL que Formview : erreur lors d'un update [ par hysteria31 ] Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Je crée un Formview alimenter par un ObjectDataSource. Par défaut, le Formview est en mode modification. Impression d'un System.Web.UI.Webcontrols.Table [ par fdecandido ] Bonjour,Je suis debutant en .net et developpe en c#.Je dois faire un moteur de resa hotel en ligne.L'utilisateur saisie un certain nombre de param cho Objet non instancié??? [ par gpirson ] Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum alors je ne suis pas vraiment au courant du protocole.J'ai un petit problème, est ce que que Erreur du serveur dans l'application '/' + Echec du chargement de l'état. [ par khayour ] bonjour,j'ai une application web pour la gestion du personnel, elle a été developpée par des stagiaires qui étaient là avant moi.le probléme et que lo Input string was not in a correct format. [ par scorpion1970 ] Bonjour tout le monde J'ai le Datagrid2, je voudrais calculer le total de la colonne "qte" mais j'ai le message d'erreur suivant (sachant que je trava Message d'erreur "Le fournisseur de données .Net Framework demandé est introuvable" [ par mrassaa ] Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis. J'utilise pour la première fois ASP.NET même si j'ai des notions de VB.NET. J'ai créer un SQL Pb avec controle menu créé sous framework2 qui ne fonctionne plus sous framework4 [ par karloi28 ] Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je développe une application en vb. Cette application est constituée de pages .aspx qui contiennent plusieurs c Editer une datagrid [ par khmaroc ] Bonjour j'ai une datagrid et je veux récupérer la valeur d'une cellule d'une colonne de type TempleteColumn. j'ai ecrit le code suivant: Private Asp.net probleme d'acceder au page [ par marwenbenhadhom ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider , je suis entrain de développer un site web asp.net Avec un master page.pour gérer la gestion des rôles et d'accès

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales