begin process at 2012 05 27 16:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

besoin d'un coup de pouce ! merci !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'un coup de pouce ! merci !!

samedi 26 mars 2011 à 06:40:46 | besoin d'un coup de pouce ! merci !!

jeje15130

bonjour, je suis en préparation pour la création d un site.
J'ai besoin d'un petit, meme gros coup de pouce !! je m explique : je voudrais que quand une personne clique sur une banniere sa lui comptabilise et valide un certain nombre de points.

également , existe t il un outil qui permet de déduire ou de rajouter des points a une personnes, suivant une action donnée,
( exemple: clique sur une banniere + de points, jouer a un jeu - de point).
c'est juste un exemple se n'est pas tout a fait ce que je veut faire.
je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cette discussion est classée dans : points, clique, coup, pouce, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message