begin process at 2012 05 27 16:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

besoin d'un coup de pouce ! merci !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'un coup de pouce ! merci !!

samedi 26 mars 2011 à 06:40:46 | besoin d'un coup de pouce ! merci !!

jeje15130

bonjour, je suis en préparation pour la création d un site.
J'ai besoin d'un petit, meme gros coup de pouce !! je m explique : je voudrais que quand une personne clique sur une banniere sa lui comptabilise et valide un certain nombre de points.

également , existe t il un outil qui permet de déduire ou de rajouter des points a une personnes, suivant une action donnée,
( exemple: clique sur une banniere + de points, jouer a un jeu - de point).
c'est juste un exemple se n'est pas tout a fait ce que je veut faire.
je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cette discussion est classée dans : points, clique, coup, pouce, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'un coup de pouce pour bien démarrer [ par eltaris ] Bonjour, je dois faire un petit site assez simple mais qui demandera la possibilité de se loguer avec donc un login/mot de passe, qui dans l'ideal dev syntaxe response.write merci [ par xclear ] Bonjour étant débutant j'ai besoin d'un petit coup de pouce, d'avance merci voilà j'ai ce bout de code " title="<%=rs( ASP suspend layout [ par iguypouf ] Bonjour,J'ai une page ASP, qui affiche à gauche une liste de catégories, et à droite une liste de sous catégories liées. Donc quand je clique sur une zone de clique [ par jorrie ] bONJOURS  ,  j'ai une image presente sur une page aspx, j'aimerais crée une zone ou lorsque l'utilisateur passe a un endroit precis de l'image, il pui Pourquoi un retour dans le page_load quand je clique sur mon bouton ? [ par schumileboss ] Salut,Je bosse en ASP1.1 et j'ai une question à vous poser :J'ai un datagrid dans une page. Je fait le bind dans le page_load, et j'ai un bouton qui f comment raffraichir une dropdownlist? [ par jindono ] Bonjour à tous ,dans ma page aspx J'ai :- une dropdownlist  liée à une source de données oracle- un bouton  "supprimer" qui efface  la ligne correspon immobilier [ par celas ] Bonjour j'ai un table coup de coeur (coup2cpeur,ref_bien)et une table typebien(ref_bien,description,surface..)j'aimerai afficher mes coup de coeur en UpdatePanel et gridview [ par djcal007 ] Bonjour,actuellement j'ai un masterpage composé d'un updatepanel et d'un menu.lorsque je clique sur le menu, je simule un clic sur un boutton inisible Retour serveur [ par zoom007 ] Bonjour,Voilà, j'ai mis dans mon Webform un controle html (input type='image') avec un appel à une fonction javascipt lorsque l'on clique dessus.Le pr une Banniere marquee figée [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,je developpe un site financié qui fait deroulé le prix des action dans une banniere Marquee, le probleme c'est que cette bannier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales