begin process at 2012 02 14 04:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

besoin d'un coup de main en VBsript ou JavaScript ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'un coup de main en VBsript ou JavaScript ...

lundi 15 mars 2004 à 22:07:43 | besoin d'un coup de main en VBsript ou JavaScript ...

minimir64

Bonjour à tous,

<input type="checkbox" name="Box" value="1">
<input type="radio" name="RadA" value="1">
<input type="radio" name="RadA" value="2">
<input type="radio" name="RadA" value="3">

<input type="checkbox" name="Box" value="2">
<input type="radio" name="RadB" value="1">
<input type="radio" name="RadB" value="2">
<input type="radio" name="RadB" value="3">

<input type="checkbox" name="Box" value="3">
<input type="radio" name="RadC" value="1">
<input type="radio" name="RadC" value="2">
<input type="radio" name="RadC" value="3">

Si je clique sur "Box 1", je ne dois pas pouvoir sélectionner "Box 2" ou "Box 3" ainsi que les options radios correspondantes.

Si je clique sur "Box 2", je ne dois pas pouvoir sélectionner "Box 1" ou "Box 3" ainsi que les options radios correspondantes.
Si je clique sur "Box 3", je ne dois pas pouvoir sélectionner "Box 1" ou "Box 2" ainsi que les options radios correspondantes.

Si quelqu'un a une solution, comme la revue, "Ca m'intéresse !"

Minimir, fait le max, et n'est jamais assez rémunéré !
vendredi 19 mars 2004 à 16:46:01 | Re : besoin d'un coup de main en VBsript ou JavaScript ...

dupython

Salut, bon en fait, c'est tres simple. J'ai changé les noms de tes radios pour que ca le soit encore plus, de toute facon ca te permet de voir le principe donc si ca te convient pas tu peux changer le code en connaissance. J'espere que ca répond a te question !

<input type="checkbox" name="Box" value="1" onClick="ChgBoxEvent(0)">
<input type="radio" name="Rad0" value="1">
<input type="radio" name="Rad0" value="2">
<input type="radio" name="Rad0" value="3">

<input type="checkbox" name="Box" value="2" onClick="ChgBoxEvent(1)">
<input type="radio" name="Rad1" value="1">
<input type="radio" name="Rad1" value="2">
<input type="radio" name="Rad1" value="3">

<input type="checkbox" name="Box" value="3" onClick="ChgBoxEvent(2)">
<input type="radio" name="Rad2" value="1">
<input type="radio" name="Rad2" value="2">
<input type="radio" name="Rad2" value="3">

<script language="JavaScript">
function ChgBoxEvent(Index)
{
for (i=0;i<3;i++)
if (i!=Index)
{
document.all["Box"][i].disabled=(document.all["Box"][Index].checked);
for (j=0;j<3;j++)
document.all["Rad" + i][j].disabled=(document.all["Box"][Index].checked);
};;
}
</script>

Cette discussion est classée dans : box, clique, sélectionner, options, radios

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme avec modalpopupextender [ par enidza ] Bonjour à tous, sur un site en asp.net, je veux sélectionner sur un CalendarExtender situé dans un modalpopupextender!! Au début tout ce passe très b Composant qui part quand on clique sur un lien de la page [ par Ethan ] Bonjour à tous, Je pense que c'est la première fois que je poste dans ce forum ... Merci à tous de me lire ! Dans un UserControl, j'ai une DataGrid GridView avec bouton de sélection [ par bobbrus ] Bonjour, je dévelloppe une application web en Asp. Net VB .Net et AJAX avec une Gridview contenant différentes informations. Dans ce Gridview, il me Probleme de clique sur item dans composant list [ par jail ] Bonjour j'ai un problème que vous avez peut être déjà rencontré, j'ai un composant list sur ma scène qui me permet d'afficher différentes données prov selectionner dans une gridview [ par ishrak ] bjr je suis une débutante avec asp.net et vb .j'ai ajouter une colonne commandfieled "sélectionner " de type image dans .le problème c'est que j'ai u Transformer un label en DropDownList [ par jeffwow ] Bonjour. Ma demande est assez particulière je sais. J'aimerais que lorsqu'on clique sur un label, celui-ci se transforme en Dropdownlist (en ajax, Treeview, gridview et updatepanel [ par niko14 ] Bonjour, voila mon soucis. J'ai une page dans laquelle j'ai un treeview. Lorsque je clique sur un noeud de ce treeview, j'alimente un gridview avec le probleme avec la sélection d'une dropdownliste [ par etudiant53 ] Bonjour à tous, Apres avoir cherché un peu partout ... et n'ayant rien trouvé, je me tourne vers vous. J'ai une dropdownlist avec autopost back = [Demande d'aide] javascript [ par nadriel ] Tout d'abord Bonjour a tous !! [^^happy13] Je vais essayer de faire simple tout en restant lisible ^^ Je cherche a programmer un formulaire en javas Décallage valeur combobox [ par Byrong ] Bonjour j'ai une combobox. Je choisi une valeur dans la liste. Et je clique sur un bouton. ce bouton agit en fonction du choix fait sur le combobox.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales