begin process at 2012 02 13 02:15:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Besoin d'avoir un tableau du genre d'excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'avoir un tableau du genre d'excel

lundi 19 novembre 2007 à 11:03:47 | Besoin d'avoir un tableau du genre d'excel

zanons

Bonjour,
Je développe un site en aspx et j'ai besoin d'avoir un tableau du genre d'excel
pour effectuer de la selection de ligne simple ou multiple
J'ai bien essayer le gridview fourni, mais je n'arrive pas a effectuer ces actions

Est ce que c'est possible avec un gridview ou un autre composant fourni par défaut.
Si oui, comment le mettre en pratique ?

Sinon existe il  un autre composant et si oui est ce que quelqu'un en connait un gratuit ?

Merci d'avance
   Trés cordialement 
      Stéphane

mardi 20 novembre 2007 à 23:21:45 | Re : Besoin d'avoir un tableau du genre d'excel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, Le gridview ne te permet pas de faire comme excel, simplement de l'édition ligne à ligne. Sinon regarde du coté de componentart.com il y a pas mal de controle ou encore telerik.com voir nevron.com ;-) par contre en gratuit ... j'en connais pas.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : excel, tableau, genre, gridview, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview excel tableau koi? [ par laila3 ] je travail sur un site intranet pour la gestion des notes en asp.net.    j'ai fait une recherche via le net mais  j'ai  trouvé que pour tous les proje tableau excel avec SharePoint Services 3.0 [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment insérer un tableau excel avec Windows SharePoint Services 3.0.Je n'ai pas trouvé de services correspondant sur export vers de lien contenu dans gridview [ par frederic91 ] Bonjour,J'ai un gridview qui contient des colonnes de liens, lorsque j'exporte mon gridview vers excel les liens sont perdu (j'ai que du texte brut da Mettre element selectionne d'un gridview dans un tableau [ par puissancenoir ] bonjour, je suis encore debutant en asp.net, et j'aimerai copier l'element selectioner dans un gridview dans un tableau. En faite il s'agit d'une li Asp. Net Mettre un tableau de string dans une feuille excel [ par yaya2669 ] Bonjour, Voila je voudrais sauvegarder un tableau de string dans un fichier excel. J'utilise web developper et c# Workbook wb = _excelApp.Workbooks. donnée tableau excel --> access --> page asp [ par garithos ] Bonjour, je souhaiterais faire un bestiaire d'un jeu, j'ai en premier lieux mis tout sur excel, puis transféré le tableau sur Access, maintenant je vo Exporter un tableau vers Excel [ par banekodeih ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai une page aspx dans laquelle j'ai un tableau asp créé dynamiquement et des boutons et des menus déroulantes. Je voudr Synthétiser plusieurs tableaux sous excel 2007 [ par toushusss ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai creer plusieurs tableaux excel tous selon le meme format ( meme titre de colonnes ) et enregisté dans des fichiers d copier / coller tableau excel dans word... au secours [ par nanie12 ] Bonjour, je voudrais copier un tableau Excel dans un document Word. Le problème est que je veux que ce fichier apparaisse dans un endroit précis. En ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales