begin process at 2010 02 09 20:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide

samedi 1 avril 2006 à 00:14:50 | Besoin d'aide

PunkDude424

Salut, je doit faire un site pour povuoir évaluer les compétences dans un certain domaine des employés d'une compagnie....je travaille en asp et les questions sont dans une base de donnée....je voudrais savoir si quelqu'un a un exemple de ce genre de projet....aussi je voudrais savoir comment faire pour que quand jaffiche la question avec les choix de réponse dans des radio button....comment faire pour appuyer sur un bouton et aller a la prochaine question...en fait je ne voudrais pas avoir un formulaire et appeller une page asp a chque fois....peut etre en javascript je sais pas....mais je voudrais pouvoir avoir ma page asp.....avec une boucle pour tout les question....et a chaque fois que je fais suivant.....jenregistre la réponse et jaffiche lautre question???

Merci beuacoup
mercredi 14 mai 2008 à 10:29:37 | Re : Besoin d'aide

cos_comment

Tu peux regarder du côté du composant Wizard d'ASP.Net 2.0, il y a un exemple d'utilisation de ce composant dans un des ateliers du Coach ASP.Net .
Ce composant me semble pas mal si ta liste de questions est figée ou que les questions suivantes ne dépendent pas des réponses précédentes. Dans le cas contraire ça risque de devenir vite assez compliqué avec le composant Wizard et je m'orienterais plus vers du javascript/ajax en utilisant la framework Microsoft ASP.NET Ajax et les Ajax Control Toolkit.

Coach ASP.NET : lien

Yoann C.

Cette discussion est classée dans : réponse, aide, asp, question, jaffiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ] Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ] Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ] Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele Aide [ par Vince ] Je cherche un site ou toutes les fonctions utilisables en asp sont recensées et ou l'on peut faire des recherche par mot clé pour trouver ces fameuses upload v2 de nix un merci et une question [ par nicolas ] Salut,je m'appelle nicolas et je tente d'utiliser un de tes script ASP concerant l'upload de fichier couplé à des champs textes.Il est génial!!!Néanmo une question pour les costo en ASP :) [ par rami ] Bonjour tout le monde,j'ai une table qui s'appele statistique qui contient le champ materiel dedans (dans mon formulaire le champ materiel est une lis ASP et *.dbf !!!A l'aide [ par modulo666 ] Salut,Est-il possible d'ouvrir en ASP un fichiers dbf et d'implémenter un BD Access? quel est la structure d'un dbf? Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai Question bête en ASP.NET [ par Kartxila ] Je cherche déséspérément (trop d'accents là) la fonction d'arrondi en ASP.NETJe ne trouve pas et ça m'énerve !!! Celle d'ASP ne fonctionne pas malheur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales