begin process at 2012 05 27 16:12:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide

samedi 14 mai 2011 à 13:50:31 | Besoin d'aide

josella

Bonjour,
Chers developpeurs Auriez vous une solution a mon probléme ?
je vous explique , bon je suis en train de programmer une application Asp.net avec Vb code behind , j'ai essayé d'intégrer un calendrier (javascript ) dans mes pages en méme j ai mis un input text pour récupérer la date choisi , mon probléme c est que j'arrive pas à trouverl'Id de mon input text dans le code behind pour travailler avec , apres tant d'essayes j'ai mis dans la balise input un runat server et up je trouve l'id du input mais y'as le calendrier js qui ne s'affiche plus :s

ca fait presque une semaine que je cherche dans tous les forums mais j ai rien trouvé , sachant que le textbox de asp ne recupére pas le resultat de mon script (raison pour laquelle j'ai opté pour input )
Aidez moi SVP , j'attends vos solutions .
Merci d'avance .
lundi 16 mai 2011 à 12:52:21 | Re : Besoin d'aide

jopop

Salut,

pourrais-tu nous montrer ton code stp ?
pour rappel : si tu veux voir un tag côté serveur il faut le déclaré runat="server". Il sera toujours visible côté client, mais attention, pas avec le même id (côté serveur, tu peux l'obtenir avec tag.ClientId, il suffit alors de l'enregistrer dans ta page client avec un RegisterClientScript like)

Cette discussion est classée dans : input, aide, asp, code, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide SVP [ par Freddddy ] Bonjour,Je développe actuellement un petit site en ASP avec une base de donnée Access qui tourne derriere... Pour l'instant, rien de bien sorcier. Le probléme avec code javascript dans une page asp [ par oussama112 ] Catégories Cuisson <a href="" title="Acheter votre Cuisinières 50, 60, 90 parser du code ASP [ par sommet35 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de votre aide, Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une grammaire-Antlr pour A AIDE:la différence entre ASP.NET et HTML [ par anya88 ] SLT tt le monde [^^happy3] je veux savoir les différences entre ASP.NET et HTML? merci d'avance [^^happy10] code ASP.NET [ par sofi19k ] Bonsoir tt le monde je cherche un code pour remplir un DropDownList par les nom des bases de données SQLServer existant sur ma machine ASP, login client [ par christ_28 ] Bonjour à tous, Je suis en charge de trouver une solution à un problème de reconnaissance d'un utilisateur. Environnement : - intranet - ASP - window Conversion en Asp .net un code PHP [ par foufidou ] Bonjour, j'ai à crée un fichier PHP qui qui répond à une requête http GET faite par l'api orange de réception de sms, or puisque je suis vraiment pas Problème ASP - ORACLE [ par yosboss ] Bonjour, Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes.. Je ne suis pas sûr de ce que j'a format de date en Asp [ par iLAnaStein ] [^^langue3] j'ai un probleme j'ai mis ce code : [code=aspx]Partial Class _Default Inherits System.Web.UI.Page Dim messageDate As Date SQL ET ASP [ par noznoz ] Bonjour à tous,J'exécute, dans une page ASP la requete:"SELECT count(*) as nb from entreprise.t_droits a,(select * from menu_lig where code_menu_ent=8

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales